Prochaine reunion expat blog HCM le 7 oct .
ok merci Eric , je viendrai en scooter au point de RDV
Nico
D'accord avec toi Antoine, Ben tranh n'est pas vraiment sur ma route ! Dans mon précédent message, j'ai suggéré 2 points de rdv :
- rond point de Dien Bien Phu et NGUYEN BINH KHIEM, ça s'appelle DA KAO (desfois avec un C = cao) et c'est dans le Q.1.
- rond point (qui a l'air plus gros, mais moins central) de NGA TU HANG XANH, croisement de DBP et XO VIET NGHE TINH, en bas à droite du Q. BINH THANH.
Les 2 me conviennent ; lequel préfères-tu ?
Salut Sylvie,
Ba en fait les 2 sont à égal distance de chez moi. Je ne connais pas trop le 1er rond-point dans le D1 mais il a l'air plus petit et plus simple pour se retrouver donc essayons celui lÃ
On se tient au courant pour l'horaire.
Bonjour Tranus,
je viendrai bien avec ma femme, tu peux me faire un plan ? un croquis ?
ou , puisque tu touche ta bille en informatologie,
pourquoi ne pas échanger ici même un lien avec la destination finale sur Google Maps ?
213258486949778044728.0004cb34831245b6f54f7
Salut,
Désolé, j'ai aucune expérience en informatologie mais par contre Sylviet a très bien expliqué dans son précédent message: rond point de Dien Bien Phu et NGUYEN BINH KHIEM, ça s'appelle DA KAO (desfois avec un C = cao) et c'est dans le Q.1.
C'est très simple à retrouver sur une carte car NGUYEN BINH KHIEM est une petite rue.
Il faut confirmer son inscription ? Quelque chose à amener ? (à part des bretzels, n'est-ce pas Eric ?)
Oui.... Ladalatone qui organise avait demande sur le forum de s'inscrire avant le 4 oct... soit aujourd'hui :-)
Eric a fait la bourde de mettre son tel en ligne... profites en pour le contacter il appelera Stephane (ladalatone)
Merci zébulon2b
Tu ne m'as pas dis si tu venais avec ta "pétrolette "?
Ok tchai68 j'ai bien noté
Nousici tu as confirmée à ladalatone ? Sinon tu n'as rien à amener sinon de quoi payer le repas et mettre de l'essence dans ton scooter au cas ou
J'ai fais le trajet ce matin on met maxi 30' et a vitesse normale sinon 40' si ils y a beaucoup de circulation mais bon, c'est pas difficile, c'est droit et deux trois virages (donc pour les débutants ça va aller tout seul
BIEN À VOUS TOUS
ɸé±õ°ä
pas de boulot dimanche... je serai des votres
Bonjour LadalatOne, Calvi & Tranus
Est ce qu'il est encore possible de se joindre à vous pour dimanche ? si oui, je viendrais au point de rencontre du SuperMache Big C Thu duc.
Envie de rencontrer et de prendre quelques bieres ensemble!
merci pour confirmation
A+
salut SmileRabbit...
C'est ladalatone qui organise....Essaie de le joinde en MP ou bien appelle Eric (Calvi2b) il a poste son Telephone sur le forum ...
Pour le lieu de RDV c'est Thu DUC Copmart... pas BIGC :-)
Le Copmart est sur ta droite quand tu viens d'Ahn phu.... Il y a un gros croisement avec COPMART.
au cas ou voici l'adresse du cafe, 121,129 Bui Huu Nghia ,buu-hoa bien hoa pour vous reperez il y a les deux ponts du chemin de fer qui traverse la riviere DN sur votre droite si vous venez de Tan van passez le passage a niveau et 300 M a gauche dans la ruelle .a propos je rajoute smallrabite,twiny,et matm .soit 23 personnes inclu nousici.
ok smilerabbit regarde sur ce lien :
Â… 1&z=15 c
avec cette adresse:
Siêu Thị Co.Opmart Xa Lộ Hà Nội
191 Quang Trung, Hiệp Phú, 9
Hồ Chà Minh, Việt Nam
c'est simple comme RDV
À TOUS je serais à l'angle du carrefour sur le parking de coop mart avec un scooter LEAD
GRIS
Attention à la pluie au cas ou
Bien à vous tous
ɸé±õ°ä
Juste une confirmation du rendez-vous de demain à 10h pour ceux qui partent de l'horloge de Ben Thanh.
Normalement, nous serons 4 membres: Moi, Pvinhxa, Guigui, Sarcome et peut être d'autres membres qui n'ont pas répondu
expressement. Nous choisirons ensemble entre le bus ou un taxi. Nous partirons de Ben Thanh à 10h15 dernier délai, histoire d'être carré à la Japonaise plutot qu'à la Viet. A demain
Salut, pour finir je vais y aller a moto donc pas de Ben thanh pour moi
Salut ²õ¾±²µ¾±²õ²úé±ð
De chez toi au point de RDV, c'est direct par le tunnel, donc maxi 30' ,n'oublis pas de prendre direction bien hoa thu duc tu n'as que de la voie rapide et tu gardes toujours ta droite
A Dimanche
ɸé±õ°ä
J'y serai a 11h Eric, g noté ton num au cas ou...
a demain en esperant que le soleil nous soit favorable !!!
Salut !
Est-ce qu'il y a encore 2 petites places pour un pote et moi ?
J'ai complètement oublié de confirmer notre présence... :s
On peut acheter des trucs ou rembourser qqun, ya pas de soucis !
Contacts ladalatone je pense pas de problème pour 2 mais confirme lui
À demain
ɰù¾±³¦
OK avant l'heure ,je confirme ceux que j'ai noté pour le RDV coopmart pour le grand départ
ZÉBULON2B ; SIGISBÉE ; NOUSICI ; SELENESOLVEIG ; SMILERABBIT; SARCOME ; TCHAIN68 ;MICKAELKAEL;
ET PEUT ÊTRE ARNAUD 2304 CAR TU NOUS AS PAS DIT SI TU VIENS EN SCOOTER
Je reste connecté jusqu'à 10H15 au cas ou
Bien à vous tous
ɸé±õ°ä
Bonjour Eric,
A tout à l'heure
Marie
Je crois bien qu'Arnaud et son amis viennent en moto. Jai son numéro si jamais
ok pas de PB on LES attendra jusqu'à 11H30 pour le départ
MERCI Sarcome
ɸé±õ°ä
Ok je note ARNAUD :
ON sera EN TOUT 10 scooters à partir
Belle équipe
ɸé±õ°ä
Moi j'y vais en bus avec Sylvie. On a passé l'âge de conduire des scooters!
On prend le bus de 11h et on arrivera avant midi.
Merci pour cette super journée. On s'est régalé !!!, tant dans le cadre, la nourriture que dans les connaissances des uns et des autres
En espérant se revoir très bientôt !
Marie et Manu
Super bonne journee, merci encore Stephane pour toute l'organisation!!
A Eric pour avoir joue au Guide et Joyeux Organisateurs
et a tous les autres pour leur sympathie
A bientot j'espere
Idem, c'etait une bonne journée, gens sympas, endroit agréable, a refaire et merci
Nico
Merci Stéphane d'avoir organisé cette journée ! Le cadre était vraiment chouette, et j'ai pu élargir mon cercle de conaissances francophones ! A renouveler ... à bientôt donc ! Sylvie.
Merci à tous de votre bonne humeur , et dans un super cadre très bonne journée
J'espère que tout le monde est bien rentré
Bien à vous tous
ɸé±õ°ä
Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh
Se loger à Ho-Chi-Minh-Ville
Hô-Chi-Minh-Ville, anciennement connue sous le nom de Saïgon, est la destination vietnamienne parfaite ...
La vie étudiante à Hô-Chi-Minh-Ville
Hô-Chi-Minh-Ville continue de se bâtir une réputation solide en matière ...
Acheter un bien immobilier à Hô-Chi-Minh-Ville
Le Vietnam connaît aujourd'hui un essor économique sans précédent, ce qui le rend ...
Choisir son quartier à Hô-Chi-Minh-Ville
Il n'est pas toujours évident de choisir son quartier lorsque l'on sapprête à ...
Se faire des amis à Hô-Chi-Minh-Ville
La crainte de ne pouvoir se créer un cercle social lorsque l'on s'installe à ...
Travailler à Hô-Chi-Minh-Ville
Hô-Chi-Minh-Ville, anciennement connue sous le nom de Saïgon, est la capitale économique et ...
Se déplacer à Hô-Chi-Minh-Ville
Se déplacer reste l'une des particularités de la vie à Hô-Chi-Minh-Ville, surtout ...
Les universités à Hô-Chi-Minh-Ville
À première vue, vous ne devinerez jamais que Hô-Chi-Minh-Ville abrite plus de 80 ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Ho Chi Minh