º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aupair en Allemagne enceinte

rachelldecapriaty

Bonjour, je suis aupair ici en Allemagne depuis septembre 2024 , je suis tombé enceinte, je pense que ça fait 7semaines environ. Mon copain est ici , il fait un Ausbildung. Je veux garder l'enfant, et si possible rester ici mais j'ai beau chercher une solution je ne trouve pas , j'ai essayé de chercher une place FSJ mais je n'arrive pas à trouver une place. Que dois je faire

Voir aussi

Se marier en AllemagneVoyager en AllemagneAmbassade de france et consulats français en AllemagneDroits de garde des enfants,droit de la famille, et la jugendamtAcheter une maison en Sarre
jean luc1

Que dois je faire - @rachelldecapriaty

vous rapprochez des services sociaux de votre ville . Car votre famille d'accueil ,peut vous mettre dehors immédiatement , pour faute grave , elle en as le droits . vous pouvez contacter le diakonie , ou caritas en ajoutant le nom de votre ville Google vous donneras les adresses    ,                     ,tu trouveras une aide ici .   être enceinte , ne garantie pas de pouvoir rester , car celas n'est pas une maladie .  jean Luc😉

rachelldecapriaty

@jean luc1

Merci

jean luc1

tu vas être dans une drôle galère ,crois moi . jean Luc😉

jean luc1

Avec un enfants tu as gaspiller ta chance d'avoir une vie meilleurs , tu as aucune chance de trouver une formation dans une entreprise , il est très difficile pour une femme de trouver une place pour apprendre l’allemand , car il y as un manque de crèche , et quand il y en as elles sont chère 400-500€ par mois pour les enfants de 0-3ans , les aides sociales sont mince , on survit difficilement , mais on vit pas avec. j’espère pour toi que le père prendras sa part . il fait une formation C'est entre 1200 -1400 € par mois brut , impossible de se débrouiller seul avec ce salaire . jean Luc 😉

jean luc1

tu en est oú dans ton problême??? jean Luc😉