º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Contrat de travail à traduire

Nanou2026

Bonjour j'ai un contrat de travail à traduire en français.  Est-ce que je peux demander au Consulat Allemand de me le traduire ?

Merci.

Voir aussi

Offres d'emploi en AllemagneCréer une entreprise en AllemagneFaire un stage en AllemagneTravailler en AllemagneÊtre freelanceur ou nomade digital en AllemagneChasseurs de têtes en AllemagneAgences de recrutement en Allemagne
jean luc1

@Nanou2026

non , c'est pas son travail ,mais tu peut lui demander si il as une liste de traducteur á te donner . jean Luc😉

PS: tu peut aussi demander la liste des traducteur auprès du greffe du tribunal en France .

Nanou2026

Okay merci Jean Luc.

jean luc1

. j'ai vu que tu parle 3-4 langue .Transdev s'occupe des bus et trains . Dans quelle région tu vas travailler ???? car il y as de grosse disparités . jean Luc😉

Nanou2026

Bonjour

Je vais travailler entre Berlin et Hambourg. Je vais conduire les bus de substitution pendant la réparation des lignes de trains.

Der:die Arbeitnehmer:in wird an einem der Standorte eingesetzt: - Brieselang/Falkensee - Gudow - Hamburg - Kyritz - Ludwigslust - Perleberg - Salzwedel

Nanou2026

Je serais dans ces villes Brieselang/Falkensee - Gudow - Hamburg - Kyritz - Ludwigslust - Perleberg - Salzwedel

Cheryl

Bonjour Nanou2026,

Je vous suggère de voir auprès de nos partenaires ici > /fr/traductions-as … allemagne/

Bonne chance 😊

Cheryl

Equipe º£½ÇÂÒÂ×

jean luc1

Je serais dans ces villes Brieselang/Falkensee - Gudow - Hamburg - Kyritz - Ludwigslust - Perleberg - Salzwedel - @Nanou2026

ici tu trouveras le guide Allemagne pour la paperasse /fr/guide/europe/allemagne/  , le forum Hambourg aussi  .

le gros problême c'est le logement très difficile à trouver ,quand on est étranger et que on as pas de garantie , en plus avec un CDD ,il te vaudras faire la schufa .tu peut demander l'aide de ton employeur .  La région est joli beaucoup de nature , Hambourg est magnifique , cosmopolite , on parle toute les langues ,c'est un grand port de commerce . Dans tes rencontres le moin (bonjour)  . la bise est a proscrire ,celas est réserver à l'intime ,tu passerais pour une femme facile , une bonne poignée de main suffit . jean Luc 😉

Nanou2026

@jean luc1

Bonjour merci beaucoup pour votre aide.

Nanou

jean luc1

si tu as des questions á poser tu les pose sur le forum Hambourg . jean Luc😉