º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa regroupement familial

Souya

Plus de deux mois que j'ai déposer mon dossier regroupement familial il en convoquer mon  mari lui à demander de traduire contrat mariage, jusqu'à présent j'ai pas reçu  aucun réponse, ma question pourquoi il en demander de traduire le acte de mariage ma 2 question je peux me contacter l'ambassade.   Merci

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'expatriéEurope : la relation France et Allemagne, mouvementée et indispensableÉpargner pour sa retraite en AllemagneLes arnaques les plus fréquentes en AllemagneQuestion sur des fait de société en Allemagne
Souya

Visa regroupement familial
Plus de deux mois que j'ai déposer mon dossier regroupement familial il en convoquer mon  mari lui à demander de traduire contrat mariage, jusqu'à présent j'ai pas reçu  aucun réponse, ma question pourquoi il en demander de traduire le acte de mariage ma 2 question je peux me contacter l'ambassade.   Merci

jean luc1

il faut aussi chercher un peu sur le forum la réponse  est là /forum/viewtopic.p … 32#2580109 .   En Allemagne la langue officiel c'est l'allemand ,pas l'arabe ,. jean  luc  ;)

Souya

J'ai déposer acte de mariage en français

Souya

Re: Visa regroupement familial
J'ai déposer acte de mariage en français

jean luc1

oui ,mais on comprend pas le français  en Allemagne  , apparament l'ambassade n'a pas traduit  ou fait  en Alllemand . Pour le moment il faut attendre ,c'e st normale  .jean  luc  ;)

Souya

j'ai pas comparis

¹ó±ð°ù³¾Ã©