º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Entretien ambassade visa de regroupement familiale

Amine102

Bonsoir  , j ai  diposé  mon dossier de regroupement familiale chez l ambassade d allemagne  depuis  01.02.2017 et ils m ' ont appellé  hier pour apporter  mon passeport chez  eux a partir de mardi  , est ce que je vais passer  un autre entretien mardi  ?  ou  ils vont juste me faire imprimer le visa  ?

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'Allemagnel'Allemagne 4eme au classement mondiale des visas travailImmigrer en allemagne avec un visa travailleurProcessus pour demander l'asileProcédure pour un duales Studium en Génie ChimiqueVisa étudiant
jean luc1

normalement c'est pour le visas . jean  luc  ;)

Nonou nounou

Bonjour Amina ;
Svp à ce que tu peux me dire comment s passe l'entretien le jour de depo de dossier de regroupement familial es qu'elle jor de quistion déroule.
J'ai un rendez-vous après demain plaise reprendre moi
Merci d'avance.

malek11

bjr je cherche la meme réponse ke nounou merci

jean luc1

regarder ici vous aurez vos réponses /forum/viewtopic.p … 62#3770969  .jean   luc  ;)

nedia rawen

Bonjour à tous

je cherche une information concernant les questions qu'on pose généralement pour la demande de visa national; cas regroupement familial, l'ambassade d'allemagne en tunisie,

jean luc1

post 5 tu trouveras la réponse . jean  luc ;)

Kaka123

³§²¹±ô³Ü³Ù,Ìý :cheers: svp  dites moi quelles sont les questions poser a vous lors de votre rendezvous, svp aide moi. J ai un rendezvous mercredi prochain inchallah.  :top:

Kaka123

Bonjour nounou, svp Quelle sont les questions poser a vous lors de votre rendezvous a l ambassad Allemagne pour les regroupement familial. Merci de vous m aider :)

jean luc1

bonjour qui est tu ,ton profil est contradictoire , tu te présente comme femme et tu déclare que tu aime ta femme ????  fait une  présentation  . Aprés on verras pour les question ,car e lle sont poser cas par cas . jean  luc  ;)

Kaka123

Slt M Luc, je vous remercie pour votre Remarque mais c est une faute de frappe : Oben: , je suis un Jeune homme marié par une femme de nationalité Allemand. Je cherche les questions poser par l ambassad pour un regroupement familial. Merci ;)

jean luc1

il y a pas d e catalogue  de question -réponse  ,elles porterons sur votre couple , apporte des preuve  ,comme des photos , billet d#avion ,d'hôtel ,etc,etc,. le memsonge est interdit car éliminatoire ,la vérité seule .jean  luc  ;)

Ps: ton avatar correspond á celuis d'une femme

Kaka123

mer : Joking: ci

Kaka123

Maintenant, t va bien?

jean luc1

oui ,avec ça , tu te seras plus daguer par des mecs, mais par des femmes qui aimenr les malabar  :lol:  .jean  luc  ;)

Kaka123

:dumbom::dumbom::dumbom: