º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

dénonciation fraude à l'aide sociale

SOUNIA MAHBOUBATI

Bonjour , $
voila j'ai une voisine qui m'avait causer du tort et m"a blessé , elle cris souvent sur ces enfants et vit avec un homme , qui apparemment réside en Allemagne jusque la tout va bien , mais le prbleme c'est que le nom de ce monsieur ne figure pas à la boite aux lettres !!! et sa ça m'a fait interpeller , car elle touche une aide sociale pour le logement , et tout  est ce que son cas est legale vis a vis de la loi si ce's't non comment je dois faire ? est ce que une denonciation anonyme pourrai aboutir à un resultat.
PS: cette dame m'avait insulter par ma mere decedée ! et sa fille me fait de la peine elle me semble toujours triste .....

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'expatriéEurope : la relation France et Allemagne, mouvementée et indispensableS'installer OffenburgQuestion sur des fait de société en AllemagneÉpargner pour sa retraite en Allemagne
Rochambelle

mais c'est la même chose en France... les fraudeurs, il y en a DE PARTOUT, et tout le temps ! Nous, on a la fierté d'être honnêtes, et solidaires avec nos amis ! il faut s'endurcir, et continuer à faire son chemin...

Récemment, en France, une médecin des handicapés (qui n'était que généraliste, en secteur 1, donc le moins payé)  a mis en doute le fait que je sois devenue épileptique suite à un traumatisme crânio-cérébral grave en Allemagne, qui m'a valu 6 mois d'hôpital non stop en 2011 et 2012, n'a voulu jeter AUCUN coup d'oeil aux documents médicaux qu'on m'avait demandé d'apporter, et m'a demandé de...décrire mes crises ! or, ce qui est typique des crises "de grand mal" (quand on est en ERREUR 404, quoi !) c'est que le corps se met à gigoter comme si on avait mis les doigts dans la prise électrique, et que quelqu'un arrive juste à temps pour couper le courant ! c'est la même chose pour quelqu'un qui fait un AVC, il est le dernier à sentir les méfaits de ce qui le frappe, mais les témoins ne risquent pas d'oublier ça !
Ben mon employeur et moi, on a interjeté appel, nos premières lettres avec accusé de réception nous sont revenues avec "inconnu à l'adresse indiqué", mais on s'est pas laissé faire, et elle a dû s'écraser !
Une généraliste qui avait terminé ses études depuis 3 ans au grand maximum, qui avait dans l'idée de contredire le diagnostic du ponte de l'épilepsie qui me suit en France... elle était gonflée, celle-là ! ben mon appel a été entendu, et elle a dû salement se faire taper sur les doigts !
J'ai le statut de "travailleur handicapé", et je n'en ai pas honte !

Mais, je suis désolée, dénoncer ANONYMEMENT des fraudeurs, ça ne serait pas à VOTRE hauteur...
ça me fait penser à l'affaire CAHUSAC... et DSK qui avait monté une pyramide de Ponzi, il y a quelques années...
Moi, je suis fière d'être honnête, c'est tout !

jean luc1

la veangance est mauvaise conseillére ,laisse tomber  .jean  luc  ;)

¹ó±ð°ù³¾Ã©