º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment obtenir un visa

GuestPoster145

Bonjour je suis originaire du Tchad et je souhait aller faire mes etudes superieur en Allemangne , je trouve très cher la somme de 8000 € pour le visa etudiant . j ai ma grande soeur du meme père qui aussi làba avec ses enfants et aussi une autre qui est un parent lointain . je me demande alors si mes deux soeurs pouraient m aider a avoir un visa de regroupement famililal  . si oui quels sont les procedures pour obtenir le visa  . merci cordialement

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'Allemagnel'Allemagne 4eme au classement mondiale des visas travailImmigrer en allemagne avec un visa travailleurProcessus pour demander l'asile
jean luc1

non le regroupement fasmiliale ne marche pas entre frére et soeur  ,  dans ton cas  visas étude  avec une prise en charge signer  par  la famille en Allemagne peut être faite , mais attention si tu fais des connerie c'est la famille qui paye .   jean  luc  ;)

GuestPoster145

Elle dit quelle n'a pas asser de somme Sur son compte et quelle n'a aussi plus de boulot , malgré tout sa peut elle me faire la prise en charge ? Merci

jean luc1

dans ce cas ,la prise en charge seras refuser . ,car l'administration va tout regarder. tourne toi vers le DAAD Thad ,ils ont un programme de bourse ,bonne chance .  jean  luc  ;)

nadege.nadege

Bonjour est t-il possible de demander le visa avec une prise en charge faite par un ami et pas un membre de la famille?

jean luc1

pas de probléme. jean luc  ;)

nadege.nadege

merci pour la reponse