º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

vacances en allemagne

PISTOLS 32

bonjour,
le mois prochain nous voudrions avec ma compagne passer nos vacances en Allemagne
le test antigénique suffira t il ?

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'expatriéQuestion sur des fait de société en AllemagneAsile :nouveaux tour de vis migratoireProcédure pour faire l'équivalence du diplôme en ligneBarrière de la langue en Allemagne : défi pour les expatriés
jean luc1

mieux vaut être vacciner , car pour le moment si vous voulez faire des chose , il faudra faire des testes presque chaque jour ,etc, car vous aurez pas accès au magasin non essentielle , musée,resto intérieure , les amendes peuvent monter jusqu’à 25 000€ . il vous etez pas vacciné , mieux vaut pas venir . jean Luc ;)

PS: seul les teste fait par un centre agrée sont reconnues ,

PISTOLS 32

test PCR  dans un laboratoire avec attestation ça devrait être bon! normalement au 1er juillet il y aura plus de souplesse en Allemagne

louispositif

Est ce MUZE  JEAN LUC est déjà vacciné?

PS: chez nous au congo ( R.D.C) MUZE( mouze) veut dire tout simplement le vieux sage, patriarche .  C'est pour quoi je veux d'ores-et-déjà utiliser ce terme uniquement pour vous Jean Luc.

jean luc1

louispositif a écrit:

Est ce MUZE  JEAN LUC est déjà vacciné?

.

oui ,je  suis pour la vaccination . jean luc  ;)

jean luc1

PISTOLS 32 a écrit:

test PCR  dans un laboratoire avec attestation ça devrait être bon! normalement au 1er juillet il y aura plus de souplesse en Allemagne

pour le moment c'est pas au programme , le pass sanitaire lui il est là , et on commence à le demander.
pour les musée ,les concerts , etc,etc. quand la population allemande seras majoritairement vacciné, il entreras en vigueur . bientôt il faudra soit le pass sanitaire , soit le carnet de vaccination +une carte d’identité , ou un certificat que tu as eu le Covid 19 et que tu est guéris . il faut être clair les non vacciné ne serons pas les bienvenus . ici ce sont les länder qui décident . jean Luc ;)

PISTOLS 32

merci pour l'info

jean luc1

la France n'est plus classé zone à risque . jean Luc ;)

louispositif

Merci Muze Jean Luc . Donc si j'ai bien compris vos échanges en rapport avec la vaccination en Allemagne,   cela me pousse à conclure que dans le jours à venir l'immigration  des personnes non vaccinées de la covid19 ne seront plus accepter ?

jean luc1

louispositif a écrit:

Merci Muze Jean Luc . Donc si j'ai bien compris vos échanges en rapport avec la vaccination en Allemagne,   cela me pousse à conclure que dans le jours à venir l'immigration  des personnes non vaccinées de la covid19 ne seront plus accepter ?

je dit pas qu'elle serons refusé ,mais celas risque d'être compliqué , si on vous demande le pass sanitaire , pour le moment vous pouvez pas rentre dans les musée , à l’intérieur des resto, comme des concerts , on doit encore porter le masque à l'intérieure des bâtiments , pour juillet ,on sait rien encore, .en plus comme se sont les länder qui décident , certains endroits serons peut être plus cool que d’autre. quand la population seras majoritairement vacciné les autorités imposerons le pass sanitaire .
elles communiquerons les infos que le 28-29 juin pas avant , cette stratégie est volontaire .jean luc ;)

PS: ma fille as du reporter son mariage prévue le 12 juin   ;)

jean luc1

demain 20-6-2021 plus de restriction à la frontière avec la France .
mais les restrictions concernant les activités sportive a l’intérieure, les concerts , bars restaurants, musées reste en place ,car il y as des jauges á respecter , il faut s'inscrire á l'avance présenter le pass sanitaire ou le carnet de vaccination ,ou un  certificat de guérison Covid , ou un teste de moins de 24h .
un exemple tu veut aller á la piscine ,tu doit réserver ton créneau horaire , payer avant , quand tu te présente présenté un teste négatif fait dans un centre ou le pass ou le certificat de guérisson ,  avant la fin tu doit être sortie du bassin et á l'heure dite dehors , pour permettre aux équipes de nettoyer la piscine , pour permettre 30mn plus tard l'arrivée d'un nouveau groupe . tu voit un beau châteaux , mais impossible de rentrer pour cause de jauge . ici on discute pas sur la loi  . jean Luc ;)

louispositif

Merci Mzee Jean Luc

PISTOLS 32

bonjour,
la France n'est plus un pays zone à risque depuis 2 jours donc je peux partir en vacance  dans le bade wurttemberg  sans justificatif le mois prochain merci pour une réponse

STEFFIFI

Il faudra toujours un test.

jean luc1

non, il y as plus des teste á faire pour rentrer en Allemagne ,mais il reste encore quelque restriction au niveau locale , mais le port du masque reste obligatoire dans les magasins . jean Luc ;)

PISTOLS 32

super!
pas de problème pour le masque on y est habitué,pas très musée ni magasin plus nature donc ça devrait aller.merci pour les réponses.

jean luc1

ici la distanciation sociale est de 1,5m , là il faudra la tenir . jean Luc ;)

amaretto1971

ouais cette distanciation rends impossible toute drague dans les rayons de REWE  :lol:

PISTOLS 32

bonjour,je vous avez sollicité le mois dernier pour savoir si je pouvais partir en Allemagne cet été.
J'ai pu passé mes vacances là bas comme prévu aucun problème mais je suis rentré à temps, depuis le 08 août tour de vis à nouveau  beaucoup de région en France sont zone à haut risque  pour entrer en Allemagne c'est tendu.En publiant les photos de mon séjour j'ai fait une erreur, ce n'est pas hafen Meersburg mais Konstanz schiff am see.merci.

jean luc1

pour les vaccinés plus de problème , on peut circuler librement dans le bade wurttemberg , pour les non vaccinée teste obligatoire de moins 24h pour rentrer dans de nombreux lieu . autant plus que le nombre d'infection remontent .jean Luc  ;)