º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre º£½ÇÂÒÂ×blog Berlin Edition n°3 du 27 juin

expatata

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui sont venus à la dernière édition de la rencontre expatblog Berlin, c'était très sympa!

Une nouvelle édition est donc prévue le:

mercredi 27 juin à 18H au Prater! (infos relatives au lieu de rencontre à la suite de ce message)***

Cette rencontre n'a d'autre but que de boire une petite bière dans une ambiance détendue et de créer du lien entre français/francophiles/francophones de tous âges à Berlin.

Si ça vous dit, inscrivez-vous à la suite de ce message!

Ps: Notre groupe s'étoffe peu à peu!

A bientôt,

º£½ÇÂÒÂ×ata!:D

***Prater sur Kastanienallee 7 – 9 à Prenzlauer Berg.***

***Rendez-vous devant les grilles à 18h00***
(pour les retardataires, pas de problème, je vous donnerai mon numéro de téléphone avant la rencontre.)

A quelques pas de la station Eberswalder Straße sur la ligne U2

Transports pour rejoindre le lieu de rendez-vous:
Tram  M1, M10, 12

U-Bahn  U2 (Ruhleben <> S+U-Bhf. Pankow)

Night Bus N2 (S+U-Bhf. Zoo <> S+U-Bhf. Pankow)

Night Bus N42 (U-Bhf. Leopoldplatz <> U-Bhf. Eberswalder Straße)

Pour ceux qui souhaitent visualiser le plan ici:
(merci Jean-luc!  )

pratergarten.de/e/lageplan.html

A bientôt!:D

Voir aussi

Vivre à Berlin : le guide de l'expatriéBerlin centreNounou à Berlin.cherche de correspondant(e) allemandBlog à Berlin
jean luc1

si tu le souhaite º£½ÇÂÒÂ× peut d'aider en envoyant les MP d'invitations pour toi.
ton  groupe  prend forme ;).

jean  luc ;)

edparis

Tu me réserves une place :-)

joa-78

Bonjour,

merci pour l'info ! je viendrais

Joachim

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Discussion épinglée ;)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Yoann12

Je veux la place a coté de maman moi :p

jean luc1

ah ces jeunes , ils veulent toujours partir,et quand ils sont partis ,ils veulent toujours être avec mooman!:D:D

jean  luc ;)

Yoann12

Mais non mon Jean Luc, mais dans ce groupe de français fort sympathique, une maman est présente

Voilà tout

Tchuss'

pompomberlin

tu me réserves une place pour moi aussi!

jean luc1

Yoann12 a écrit:

Mais non mon Jean Luc, mais dans ce groupe de français fort sympathique, une maman est présente

Voilà tout

Tchuss'

je tÂ’inquiète je plaisante ;),mais avec l'expérience  je me suis aperçu que nous les hommes nous recherchions toujours une femme á l'image de notre maman ;)
bonne soirée

jean luc ;)

expatata

Hello à tous et merci de vous être inscrits si vite! çà fait chaud au coeur ;)

Une ovation toute spéciale à Joachim qui rejoint le groupe! Nous avons tous hâte de te rencontrer!

Merci à Edwige, à Marie et yohan de s'être inscrits, vous êtes sacrés membres historiques du groupe! ;)

Merci à ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð d'avoir épinglé la discussion

Un merci général à Jean-luc pour ses précieux conseils!

Je m'auto-balance, je suis la maman en question, c'est une taquinerie de notre charmant yohan qui est due à notre différence d'âge, merci yohan de me rappeler à chaque fois que je te vois, que je suis un peu plus vieille chaque jour ;)Moi aussi je t'adore :D

Bises à tous !!!
º£½ÇÂÒÂ×ata :D

jean luc1

je trouve que c'est très bien  tout ça . je suis content que Joachim vienne dans ton groupe .Un seul regret c'est que notre ami est sur Berlin ,et non sur Stuttgart ,autrement on aurais arpenter le limes romain avec nos godasses de long en large .

jean  luc ;)

MichL

Salut à tous !

Je vais me joindre à vous également pour cette 3ème édition :)

Par contre j'arriverai un peu en retard, je termine le travail à 18h30, j'espère que ce n'est pas trop grave :)

A mercredi !

Michel

expatata

Hello Michel,
Nous serons tous contents de te rencontrer mercredi
º£½ÇÂÒÂ×ata

Monstross

Bonsoir !

S'il reste de la place j'aimerais bien venir vous rencontrer :)

A bientôt j'espère !

Nicolas

expatata

Hello Nicolas, bienvenue! on t accueille avec plaisir dans le groupe, a mercredi, expatata! :)

expatata

Vous avez vu ce temps ? ;)
Si jamais il continue à pleuvoir comme ça, le lieu de rendez-vous change( pas de panique, c'est dans la meme rue que le Prater), on attrapera un peu de soleil ici:

An einem Sonntag im August, (oui oui, c'est le nom du bar, qui m'a gentiment été soufflé par notre Edwige nationale)

Kastanienallee 103 in Berlin-Prenzlauer Berg, 10435 Berlin

Les petits nouveaux, un mail vous attend sur votre boite mail expatblog avec mon numéro de téléphone. Merci de me confirmer votre présence ;)

A toute les º£½ÇÂÒÂ×s!
º£½ÇÂÒÂ×ata! ;)

expatata

Hello, un petit message à mes amis expats juste pour vous dire que la nouvelle soirée expat est prévue mercredi 11 juillet!!! Inscrivez - vous, grosses bises!

jean luc1

la suite de la discutions c'est par lá /forum/viewtopic.php?id=177987

bonne soirée

jean  luc ;)