º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Communauté francophone en Andorre ?

belyce

Bonjour,

Prochainement résidents en Andorre, j'aimerai savoir s'il existe une communauté francophone avec un groupe whatsapp ou forum, des rencontres amicales et professionnelles organisées ? Ce forum ici présent, même s'il a le mérite d’exister, ne me semble pas très actif. Où se cachent les français d'Andorre ?

Merci

°äé±ô¾±²Ô±ð

Voir aussi

Vivre en Andorre : le guide de l'expatriéFaire de nouvelles connaissances en AndorreFaire de la communication en AndorreVie sociale AndorreParisienne envie d'ailleurs
May sdi

@belyce

Bonjour °äé±ô¾±²Ô±ð,

Avec mon mari, nous sommes justement en plein dans les démarches d'expatriation vers l'Andorre également !

On est en train de comparer plusieurs gestorías pour nous accompagner, et on se demandait si de ton côté tu étais déjà passée par une structure en particulier ?

Si oui, on serait vraiment preneurs du nom ou de ton retour d’expérience.

Merci d’avance et bon courage pour ton installation !

belyce

Bonjour May,

C'est la gestoria Peguerra qui a notre dossier en main, et cela se passe vraiment très bien. Très pro, très attentifs, très disponibles, nous sommes ravis de leur confier notre expatriation. Je ne peux que les conseiller.

Pour quand prévoyez-vous de vous installer ? De notre côté, nous serons pour la fin d'année !

Bien à toi,

°äé±ô¾±²Ô±ð

May sdi

Bonjour °äé±ô¾±²Ô±ð,

Merci pour ce partage d'informations, c’est précieux d’avoir ce genre de recommandation ! Nous comptons nous installés très prochainement, en septembre normalement.

Fin d’année, c’est pour bientôt aussi ! Vous avez déjà trouvé un logement ou vous êtes encore en recherche ?

A bientôt,

Marine

Articles pour préparer votre expatriation en Andorre