º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe Au pair sur Bristol - avril 2014

Claire068

Salut!

Je suis une jeune française de 22 ans et j'arriverais à Bristol début avril pour ma première expérience à l'étranger...
Je cherche à faire de nouvelles connaissances donc n'hésitez pas à venir me parler!

Si certains connaissent quelques endroits sympas et bon plans je suis preneuse!! ;)

Voir aussi

Vivre à Bristol : le guide de l'expatriéFrancais a Bristol?Femme Anglaise cherche des amis françaisRencontres Bristol pour année universitaire 2019/2020nouvelle venue à Bristol, présentation
Priscilla

Bonjour Claire,

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ× :)

Vous pouvez aussi jeter un petit coup d'oeil à cette discussion et contacter ces membres car eux aussi ils recherchent à faire des rencontres  :
/forum/viewtopic.php?id=317250

Merci,

Priscilla

Anne-Lise Michaud

Salut Claire! J'ai 19 ans et je suis à Bristol depuis mercredi, jusqu'au 12 avril. J'ai vue ton message, moi aussi je cherche un peu des gens avec qui je pourrais mieux découvrir la ville!  :)

Claire068

Salut Anne-Lise! C'est dommage tu pars au moment ou j'arrive! J'arrive le 11 moi !!

Anne-Lise Michaud

Ah oui mince... Tant pis, j'espère que tu trouveras d'autres personnes pour te faire découvrir la ville! En tous cas, pour le moment elle me semble bien sympa!  :top:

Claire068

Oui ! Toi aussi tu vas bien rencontrer des gens si tu viens d'arriver! Tu restes juste un mois ?

Lucie68

Bonjour!

Je suis sur Bristol depuis le mois de septembre et je serais bien contente de rencontrer de nouvelles personnes!

Faites moi signe, je commence à connaître la ville et c'est avec plaisir que je vous ferais visiter :)

A bientôt j'espère !

Anne-Lise Michaud

Salut Lucie! J'ai 19 ans et je suis arrivée mercredi à Bristol. Je reste ici jusqu'au 12 avril, mais je ne connais personne et j'aimerais bien découvrir un peu plus cette ville  ;)

Lucie68

Hello!

Bienvenue à Bristol :)

Si tu veux on peut faire une sortie le weekend prochain : en journée en mode visite, ou bien soirée sur Bristol :)

Et si tu veux plus d'infos je sais pas si tu as regardé mais sur facebook il y a un groupe ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Bristol (les FAB) C'est un groupe qui bouge vraiment bien, ou tu peux rencontrer du monde, et qui organise tous les mois (ou tous les 2 mois) des bonnes soirées que ce soit musique française, apéro français...

Voila voila!

Lucie

Anne-Lise Michaud

D'accord je vais aller voir aussi ce groupe alors :)  Samedi j'ai une amie qui arrive de Londres, mais pourquoi pas un jour dans la semaine ou alors le week-end prochain?! Merci en tous cas  ;)

Lucie68

La semaine je ne peux pas vraiment je boss! Et le week-end pro je serai que dispo samedi et celui d'après je retourne en France pour mes vacances :/ je sens que ça va être compliqué :s