º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Échange d'appartement Paris/Londres

Fantatouch

Bonjour à tous,

A partir de l'année prochaine, j'aimerai venir au moins un week end sur deux à Londres.  Habitant à Paris, je me dis qu'il serait intéressant de faire un échange de lieu!
Que pensez vous de cette idée?
Dites moi
Bonne nuit!

Voir aussi

Trouver un logement à Londres Le logement étudiant à LondresLes quartiers de LondresAcheter un bien immobilier à LondresLes auberges de jeunesse à Londres
Harmonie

Bonjour Fantatouch et bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ×!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Londres pour plus de visibilité.

Vous pouvez aussi poster une annonce dans les petites annonces Londres > rubrique échange de maison.

Bonne chance,
Harmonie.:)

dadaoreally

[Modéré: Veuillez svp utiliser la messagerie privé pour cela]

victoire7777777

Bonjour a tous,
je m'appelle patricia je voudrais echanger mon appartement situé a londres avec une personne habitant a paris pour tout le mois d'aout. vous pouvez me joindre  a cette adresse email: coubatp@gmail.com
Merci
Patricia
p.s:  Mon appartement est a londres meme  a acton, tres bien  desservit commerces, metro bus... mon appartement comprend 2 chambres, salon, salle de bains toilette, cuisine, tres spacieuc.

Christine

Bonjour patricia,

Vous devriez poster une annonce dans la section Echange de maisons à Londres.

A noter que cette discussion date de 2011.

Merci,
Christine

habi1409

@Fantatouch bonjour, je souhaiterai faire echange pendant les vacances . J habite a paris je souhaiterai decouvrir londre.

Par exemple du 18 mai au 20 mai.

Merciii

Cheryl

Bonjour habi1409,

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ× 1f601.svg

Veuillez noter que ce genre d'annonce doit être poster uniquement dans la rubrique dédiée à l'Immobilier à Londres.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe º£½ÇÂÒÂ×

[Discussion fermée]

¹ó±ð°ù³¾Ã©