º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Meilleur alternative de voyage en Belgique

Emmanuel Aidoo

Je serai bien ravi d’avoir les informations et conditions requises pour un expatrié africain de pouvoir voyagé vers la Belgique pour le travail et l’intégrité du pays d’accueil. Je serai vraiment intéressé d’avoir les personnes de bonnes volontés pour me guider et m’aider

Voir aussi

Voyager en Belgique avec un animal de compagnieDéménager en BelgiqueCONSEILS ET ORIENTATIONSOrganisation retour en BelgiqueQuitter son job Bruxelles pour revenir en France
La rose des vents

- @Emmanuel Aidoo

Voici le lien vers tous les renseignements nécessaires publiés par expat.com…

/fr/guide/europe/belgique/

La Belgique n'est pas un pays d'accueil économique,

Comme déjà dit dans un autre poste, un nouveau gouvernement vient de restreindre radicalement l'entrée des étrangers pour raisons économiques...

Même certains belges vont souffrir des nouvelles lois émises par le nouveau gouvernement…

Seuls certains réfugiés politiques pourront encore avoir accès au territoire belge après étude détaillée de leurs dossiers…

Vous avez internet puisque vous communiquez avec nous, alors regardez ce qui se passe dans notre pays pour comprendre que la situation change pour un grand nombre de personnes en Belgique…

Vous pouvez aussi consulter les différents sites officiels du gouvernement belge pour connaitre les conditions et démarches à suivre…

La Belgique "eldorado" c'est fini même pour un grand nombre de belges…

Si vous ne comprenez pas cela, nous ne pouvons rien pour vous…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

La rose des vents

- @Emmanuel Aidoo

La meilleure alternative pour vous venir travailler en Belgique est de faire une demande de visa de travail auprès des autorités compétentes…

Vous pouvez aussi postuler directement auprès d'un employeur belge ou étranger qui possède son entreprise en Belgique…

Si celui-ci décide de vous engager sous un contrat de travail, vous obtiendrez tous les documents nécessaires pour effectuer votre mission au sein de cette entreprise…

L'employeur se portera garant pour vous…

Bon courage dans vos recherches et démarches…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

Emmanuel Aidoo

@La rose des vents

Merci c’est gentil