º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

nouveaux arrivés à Gand

Pauline81

Bonjour!

Nous sommes français et nous venons d'arriver à Gand avec mon ami. La ville a l'air top, mais ça serait encore mieux de pouvoir s'y faire des amis.

Du coup je me lance! Est-ce qu'il y a des motivés pour aller boire un verre un soir en semaine? Faites moi signe, et j'organise ça.

A bientôt!

Voir aussi

Vivre en Belgique : le guide de l'expatriéNouvelle venue à Gand!! Impatiente et curieuse!Secteurs qui recrutent à Gand
Hilson

Bonjour et bonne arrivée à Gand

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Pauline81 & Hilson

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ×! :)

--------------------------------

@Hilson -> Une présentation serait appréciée. :rolleyes:

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Julie86

Bonjour,

Je viens aussi d'arriver à Gand avec mon chéri! On cherche nous aussi à se faire de nouveaux amis dans cette belle ville. Donc on est partants pour un verre cette semaine ou la prochaine si vous êtes dispo.

A bientot j'espère!

Maximilien

Bonjour Julie86,

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ×-Blog ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe º£½ÇÂÒÂ×-Blog.

cyril35

Salut, je m'appelle Cyril,je vis à Gand avec une flamande depuis 1 an et demi. Je vous propose de boire un verre sur Gand un soir ou en WE. A+

Pauline81

Avec plaisir! On a déjà fait des apéros avec Julie et son chéri, on cale le prochain par mp tous ensemble? :)

cyril35

OK ça marche.

Jean2gand

Bonjour,

Après quelques mois à Gand je ressens le besoin de côtoyer des compatriotes qui se trouveraient aussi ici et auraient envie de parler et plaisanter en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, sortir boire un pot, etcc...

Connaissez vous des gens dans ce cas?

A bientôt

Jean

cyril35

Salut Jean. Un pot entre français est en cours d'organisation.
Un RDV demain (11/10) au PINK FLAMINGO vers 19h est encore à confirmer. A+
Cyril

cyril35

Juste pour préciser que le RDV est à 19h30 ce soir au pink flamingo. A+

simo haity

Bonsoir a tout le monde je viens de découvrir cette blog, je vie a gand depuis 2008  et je souhait a tout le monde une belle vie a gand. Si vous fixé un rendez-vous pour boire un verre, laissé moi savoirs  :)

stephix

Salut Pauline

J'habite à Gand, mais je suis néerlandophone et j'enseigne le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ. Par contre il y a peu de francophones à Gand et j'aimerais bien élargir mon cercle d'amis francophones. Y a-t-il moyen de vous rejoindre quand vous sortez, avec les autres expatriés français? Stéphanie.

Pauline81

Bonjour !

Avec grand plaisir! Je t'envoie un mp ;)

Alexandre71

En effet, peu de francophones sur Gand.
J'y suis depuis deux petites semaines, jusqu'à la mi-septembre.
S'il y en a qui veulent partager une bonne bière... ;p