º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

TRANSPORTEUR SUD DE LA FRANCE/BULGARIE ET BULGARIE /FRANCE

Corinne Fontaine

Bonjour , precedemment je recherchais un fabricant de literie . N ayant pas trouve de reponse satisfaisante a ma demande , j ai donc profite des soldes en FRANCE  pour acheter pour mettre dans un lit ancien un matelas 140/190 + 1 sommier tapissier lattes recouvertes + 1 surmatelas 140/190 + 2 oreillers + differentes autres choses que j ai fait livrer chez mes parents dans le VAR . Je les ai fait ramener en BULGARIE par la route par un transporteur qui passe regulierement sur le site des Francophones en Bulgarie Mr C D .  avec qui j ai echange par messenger et par telephone et il s est charge de la livraison . J ai apprecie la qualite de la prestation , rapidite , fiabilite tres bon suivi du client et assurance comprise un pris tout a fait convenable et raisonnable . Au vu du nombre de colis transportes , et au vu de la qualite de son travail je comprends aisement que nombre de personnes fassent appel a ses services . Je recommande donc ce transporteur si vous avez besoin . Le prix est calcule non pas au poids a proprement parle il s git de la prestation d adresse a adresse . Tres bonne experience avec ce transporteur .

Voir aussi

Voyager avec son animal de compagnie en BulgarieDéménager en BulgarieTrajet en voiture France-Bulgarie des conseils ?Quitter la Bulgarie en laissant des dêttesFormulaire S041
philexpatbulga

@Corinne Fontaine

Merci pour ce témoignage. Oui, il y a des gens sérieux qui font du bon travail.

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ¹ó

Bonjour,

J’habite Varna et, pour raison de santé, je dois rentrer définitivement dans le sud de la France  (13200 Arles) ; aussi je vous saurais gré d’avoir l’amabilité de me communiquer les coordonnées de ce prestataire de services.

A vous lire.

Cordialement

Frugier François

Corinne Fontaine

Voici les coordonnees de Mr DAMIANOV   CYRIL  .  TEL    ****

Vous en souhaitant bonne reception et bon retour a vous au pays. Amicalement

Modéré par Cheryl last month
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Corinne Fontaine

@¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ¹ó

BONJOUR FRANCOIS , JE VOUS AVAIS REPONDU PRECEDEMMENT MAIS JE NE SUIS PAS SURE QUE VOUS AYEZ EU L INFORMATION . DONC IL S AGIT DE MR CYRIL ***

ADRESSE MAIL *** . Vous ne souhaitant bonne reception et bon retour au pays .

nb  Precedemment je m etais adresse a une autre personne les transports angelov a fuir car le prix demande pour la prestation effectue par cyril multiplie par 4 .pour info .

Sinceres salutations

Corinne Fontaine

Bonjour, je reviens pour vous dire que je suis de nouveau passee par le transporteur DAMIANOV dont je vous ai deja parle dans une precedente discussion pour la livraison d un colis fragile a savoir un pare baignoire en verre transparent 86x 140 car je n ai malheureusement pas trouve ce produit en BULGARIE malgre de nombreuses recherches . L experience de cette nouvelle livraison s est de nouveau tres bien deroulee prise des colis au jour et a l heure fixee , prevenue la veille cela ne bloque pas toute la journee chez eux a attendre le passage du chauffeur et la livraison 4 jours apres et pas un coup ou un accroc aux colis . Donc je recommande de nouveau ce transporteur si vous avez des choses meme fragiles a faire venir en BULGARIE et le prix est plus que convenable pour une livraison d adresse a adresse . En ce qui me concerne  je compte renouveler l experience tres souvent et en regroupant tous mes achats de produits que je ne trouve pas ici ou parce que les prix sont parfois plus interessant en FRANCE lors des soldes ou autres . Bonne journee a tous .

Bhavna

@Corinne Fontaine

Bonjour Corinne,

Vous avez la possibilité de recommander cette entreprise dans l'annuaire : /fr/entreprises/europe/bulgarie/

Bien à vous

Bhavna