º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installer mon entreprise en Bulgarie

Martita123

Bonjour!

Merci de m'accueillir sur ce forum!

Je suis Martha, solopreneur en Allemagne.

Je vends des formations en ligne.

J'envisage de m'installer en Bulgarie et d'y installer mon entreprise (j'ai un statut de freelance).

Mes questions : faut-il avoir une résidence avant d'ouvrir une entreprise, ou peut-on l'ouvrir même si on n'a pas encore d'adresse fixe?

Quelle est la qualité d'Internet dans les environs de Sofia (entre 50 et 70 km de la ville)? J'envisage en effet de m'installer à la campagne.

J'ai entendu dire qu'il y a des fréquentes pannes de courant, est-ce encore le cas?

Merci d'avance pour vos réponses!

Voir aussi

Quels sont les documents nécessaires pour venir en Bulgarie ?Formalités d'entrée en BulgarieAmbassade de France et consulat français à Sofia, BulgarieCréer une entreprise en BulgarieCréation entreprise
Bhavna

@Martita123

Bonjour et bienvenue !

En attendant les retours des membres, je vous propose de consulter ces deux articles:

Créer une entreprise en Bulgarie

Téléphone et internet en Bulgarie

Bonne continuation

Bhavna

amelieleclercq

@Martita123

Bonjour,

Pour pouvoir enregistrer une entreprise, il faut avoir une préouverture de compte bancaire dans une banque bulgare et une localisation postale. SI vous voulez faire tout cela à distance, il faut passer soit par un avocat ou un comptable ou une société qui sert de boîte aux lettres aux entreprises.

La Bulgarie a une excellente couverture internet. Il n'y a pas de zone blanche. Je n'ai pas entendu parler de coupures de courant depuis au moins vingt ans.

Martita123

@amelieleclercq

Merci beaucoup pour toutes ces réponses! Vous me donnez du courage 😊!