bonjour
Voilà d ici quelque mois on saute le pas avec nos trois enfants et mon mari ,pour une installation à Sofia, on hésite avec Varna car originaire de Marseille la mer serait bien mais on a peur que la vie l hiver soit moins animé que le travail y soit plus dure à trouvé , après plusieurs visite le pays nous plait, le besoin de changement aussi, nos démissions sont déjà parti ,besoin d 'être rassuré ou accompagner si vous pouvez nous apporter vos connaissances et expériences merci
On envisage de scolariser les enfants au lycée victor hugo, est ce que certain d entre vous y ont leurs enfants ou en connait la réputations ????
On souhaite trouvé un appartement de 3 chambres vers dragalevci, çà nous parait pas trop loin de l'école , d autre quartier vous paraissent approprié ??? sachant que vitosha j'aime pas trop pour m'y installer, mais plus prêt de la montagne passionné de rando course et trail et sport de montagne çà nous parait bien, le centre je sais pas ,pas facile pour circuler chaque jours mener les enfants.
On souhaite aussi acheter une voiture de notre arrivé car on viendrait sans véhicule est ce que çà vous parait judicieux de venir sans véhicule et est ce que l achat d'une voiture est dure pour un expatrié?????nous envisageons un budget de 4000 à 5000 leva çà vous parait correct ou pas ??????
On a des économies pour se laisser un temps de réflexion si on y reste vivre définitivement , mais j aimerai vite trouver du travail, je me demandé donc si le travail à sofia dans les call center sont vraiment intéressant je précise que je suis superviseur dans un callcenter en France et 15 ans de management pour un grand opérateur téléphonique français mon mari travail dans l assainissement et détiens un bpjes en sport pour tous.
Est ce que certain d entre vous on expatrié leurs enfants comment l ont ils vécu leurs adaptations ????
Ils est important pour nous d avoir une vie social et pour nos enfants aussi est ce que c 'est dure de trouvé ses marques de ses créer un réseau de connaissance?????
Voilà je pense que c'est déjà pas mal pour un 1er poste j 'ai encore plein de question je pense qu'on y aura les réponses en étant sur place mais un grand besoin de vision réaliste et honnête de tiers y vivant déjà , en tout merci beaucoup et hâte de vous lire !!!!!!!!!!!!