º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

º£½ÇÂÒÂ×riation comme médecin de médecine naturelle

isajourdan

Bonjour, je suis Isabelle, médecin de médecine naturelle. La situation en France est vraiment tendue pour ma profession et je n'en peux plus. J'ai décidé de m'expatrier, je ne sais pas encore vraiment où. Nous nous sommes déjà expatriés 10 ans en suisse ( où j'étais installée comme médecin holistique) et ensuite mon mari a voulu rentrer en France. Je pensais que pour moi ce serait OK de me réinstaller mais la situation s'est beaucoup durcie depuis 2020. J'aimerais savoir si vers barcelone il y aurait des opportunités ou ailleurs en espagne pour une installation en tant que médecin holistique (santé globale), en sachant que pour le moment mon espagnol est rudimentaire. J'imagine au début plus travailler avec des expatriés. Nous rentrons des canaries où là ce serait possible mais c'est loin (car mon mari ne comtpe pas me rejoindre tout de suite à cause de son travail). Merci d'avance pour votre aide. Isabelle et Didier

Voir aussi

Offres d'emploi en EspagneDémarrer une entreprise en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numérique
bantzhaff georges

Oui, Barcelone c'est bien car il y a beaucoup de pouvoir d'achat.

Par contre l'immobilier est très élevé.

Mon fils loue un appartement de 90 m2 au 8 ème étage avec 3 petites chambres pour un loyer mensuel de 2500€.

Sans compter le dépôt de garantie qui est souvent de 4 mois..

Bonnes recherches

isajourdan

@bantzhaff georges

Merci beaucoup. Mais des loyers pareils me donnent envie de fuir!!!