º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Versement pension française sur compte espagnol

RoseK2017

Bonjour,

j’ai demandé à mon organisme payeur de verser ma pension française sur mon compte espagnol. Le premier virement est pour aujourd’hui, le 27 juin. Je n’ai rien reçu sur mon compte Sabadell. Y a t’il un décalage car il s’agit d’un virement SEPA. Certains ont ils eu ce « problème » et si oui le décalage est de combien de jours.

Merci Rose

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats français en EspagneObtenir votre NIE
AlainL

Normalement, il y a une date de valeur (par ex. 27 juin), cela sera crédité sur ton compte à cette date de valeur. Par contre, il est possible que cela ne s'affiche sur ton écran que le lendemain, cependant à la bonne date de valeur.

Ne me demande surtout pas pourquoi... ce sont les mystères de la programmation de certains ordinateurs 😂😂😂

Donc, attend demain, ou plus tard ce soir, vérifie... et si toujours pas là, demande des comptes, sachant que c'est ton organisme payeur qui est en charge de ces dates de valeur.

RoseK2017

@AlainL, c’est arrivé vers 7h du matin 😅 sur mon compte espagnol. Sur le français ça apparaissait après minuit ….

Rose

titi1060

Bonjour

Pour info, les versements internationaux peuvent prendre jusqu'à 48 heures, je parle de versement pension ou retraite. Cela dépend des conventions entre votre banque émettrice et celle ici en Espagne