Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tv francaise en Espagne

Delforgedavin

Bonjour

Je suis pour un mois en location dans une résidence à Torremolinos.

Il y a bien sûr la tv mais elle ne capte aucune chaîne francophone

Le décodeur porte seulemét la lettre M

Que puis je faire??

On nous dit d’acheter un nouveau décodeur...lequel ...

Merci de votre aide

Yvette

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéLe bistrot du coinRestaurateur à PalamosBientôt un nouveau vote pour notre député ?Nouveaux membres du forum Espagne, présentez-vous ici - 2025
ericdesmaret

Bonsoir

Télécharge l'application MOLOTIV sur la TV puis prends un abonnement à 5€ / mois qu'il faut payer avec une CB çe.

Amicalement

Eric

Delforgedavin

@ericdesmaret

Merci j’ essaie

ptit-belge

Attention, l'IPTV est interdit en Espagne

RoseK2017

Molotov est gratuit pour les chaînes de la TNT.

ROSE

Sylvain

Tu as aussi Oqee, qui fonctionne bien.

AB38100

@RoseK2017

Il me semble que les chaînes groupe TF1 et M6 n’y sont pas. Pour les avoir il faut s’abonner, sinon les autres sont gratuites

mgaltero

Chez Molotov, oui, il faut s'abonner pour avoir les chaînes du groupe TF1 (M6).

Abder59

La télé est l'opium des vieux.

AB38100

La télé est l'opium des vieux. - @Abder59

C’est moins dangereux que les jeunes aujourd’hui qui se droguent à la cocaïne 😉😂

AB38100

BonsoirTélécharge l'application MOLOTIV sur la TV puis prends un abonnement à 5€ / mois qu'il faut payer avec une CB çe.Amicalement Eric - @ericdesmaret

Je viens de regarder à l’instant et l’abonnement coûte 40€/an et permet de regarder en dehors de la France dans toute l’UE.

Il faut quand même une TV connectée ou sinon regarder sur son téléphone, portable ou tablette

⚠️Pour la demande dans le msg initial, il y a même une offre d’essai à 1€ le 1er mois.

Voilà le prix de la dose 😂

qucl.jpeg

moune2015

@AB38100

C'est super intéressant parce que moi j'ai Molotov Premium (pas le choix quand on est à l'étranger) depuis plus de 5 ans et je paye 6.99€ par mois. 😭😭

AB38100

@moune2015

Et ben voilà @moune2015…

… tu as un abnt Premium 😂

Pourquoi payer moins cher ce qu’on payer plein pot ? 🤣

Attention, parce que les 40 € sont débités en une seule fois pour les 12 mois. Mais c’est quand même moitié moins cher 👍

moune2015

@AB38100

Je ne suis pas sûre de pouvoir changer le contrat. Molotov Extra n'existait pas il y a 5 ans et depuis l'étranger on n'avait pas le choix c'était Premium obligatoire, mais le prix était de 4.99€ si je me souviens bien. La différence de prix n'est pas énorme je devrais pouvoir assurer.☺️☺️

AB38100

@moune2015

Je l’ai regardé ce matin sur l’application sur ma TV depuis l’Espagne donc tu peux y souscrire.

Il te suffit de créer un nouveau compte avec un autre mail et c’est Ok. Et comme tu as actuellement un abonnement mensuel tu ne le prolonges pas… et voilà ! On ne peut pas faire plus simple 😉

Comme je n’ai pas d’actions chez Molotov, choisis l’option que tu souhaites 😂

Abder59

@moune2015
Je l’ai regardé ce matin sur l’application sur ma TV depuis l’Espagne donc tu peux y souscrire.
Il te suffit de créer un nouveau compte avec un autre mail et c’est Ok. Et comme tu as actuellement un abonnement mensuel tu ne le prolonges pas… et voilà ! On ne peut pas faire plus simple 😉
Comme je n’ai pas d’actions chez Molotov, choisis l’option que tu souhaites 😂 - @AB38100

Vous l'avez regardé avec une connexion Internet française ou espagnole ?

moune2015

@Abder59

J'ai internet avec Orange Espagne et une télévision smart.

moune2015

@AB38100

Merci pour les renseignements. Je regarde ça demain. 🙋

AB38100

@AB38100
Vous l'avez regardé avec une connexion Internet française ou espagnole ?
- @Abder59

Oui j’ai fait ce test d’Espagne et en désactivant mon VPN, sinon ça aurait servi à rien. 

D’ailleurs Molotov écrit dans son offre que dès qu’il y a une souscription à au moins une de ses offres payantes on peut se connecter en France et dans n’importe quel pays de l’union européenne ; alors que Molotov gratuit, certaines chaînes ne sont pas accessibles à l’extérieur de la France.