º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat et installation de panneaux photovoltaïques avec batterie

ace93600

Bonsoir a tous,

Je viens vers vous pour avoir des informations sur l'achat et l'installation de panneaux photovoltaïques.

J'en ai déjà installé sur ma maison en France 12 panneaux photovoltaïques pour 3kwc depuis 2011.

Est ce qu'un membre a déjà installé par lui même les panneaux photovoltaïques plug and play, et pourrais t'il SVP me renseigner sur les formalités administratives ainsi que les fournisseurs les moins chers, ont t'il le système de batterie virtuelle et si oui quelles sont les fournisseurs d'électricité qui les proposent.

Pour les installations je suis a Alicante et plus exactement a el campello, je reste à l'écoute de toutes les idées et suggestions.

Merci de vos retours et bonne nuit

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéBientôt un nouveau vote pour notre député ?Le bistrot du coinVivre en EspagneNouveaux membres du forum Espagne, présentez-vous ici - 2025
philed

endensa propose un contrat batterie virtuelle.

ace93600

@philed

J'ai pris note merci beaucoup pour l'information.

Vous n'avez pas d'informations sur l'entreprise d'installation de panneaux photovoltaïques la plus compétitives rapport qualité/prix ?

Bonne journée

RoseK2017

@ace93600, j’ai remarqué que les fournisseurs d’énergie travaillaient avec certaines sociétés. Iberdrola avec Green Energy.

PS, je vous ai envoyé un message privé concernant les panneaux plug and play.

Rose