º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

PRESENTATION

JEAN FRANCOIS OLLIVIER

bonjour  a  tous  les  expats  francais  se  trouvant  dans  la  region  de  Morajacar , Garrucha , Villaricos ,Plomares , Cuevas , Vera.
je  me  présente  ,Jean Francois OLLIVIER , je  suis  d'origine  Bretonne  , ma  situation  professionnelle
m'a  amené  en  région Parisienne , je  suis  retraité  ancien ingénieur  de  l'aéronautique .
je  suis  résident  a  mi  temps  à  Palomares  , je  suis  propriétaire   d'un  apparte ment , ce  qui  m'a  amené  à  venir  en  andalousie c'est  surtout  le  beau  temps , la  gentillesse  des  gens je  suis propriétaire depuis 7ans a  palomares  ,
je  cherche  a  rencontrer  des francais  vivants  dans  le  coin cela  permettrai  de  maintenir  et  partager  les  nouvelles  de  la  France
n'hésitez  pas  a  me  contacter 
a  bientot 
jf

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéImpot non resident sur les locationsChangement de prestataireComment faire pour trouver un travail en agronomie en Espagne ?CACES en EspagneBientôt un nouveau vote pour notre député ?Le bistrot du coin
Serge54

Bienvenue sur le forum Jean-François !

bukinou

Bonsoir et bienvenue à vous

PIXIE LAMA

bonjour
j'habite sur TORREVIEJA depuis plusieurs années mais je voudrais changer et voir autre chose - j'ai navigué entre CATAGENA et ALICANTE mais maintenant je voudrais voir plus bas - je connais VERA, je voudrais plus vers la plage dans un coin tranquille mais pas loin de tout !
je cherche une location a l'année voir plus avec des gens accueillants qui ne cherchent pas a vous faire partir !