º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

acheter un logement à Almunecar

Brigitte Almunecar

Bonjour à tous
je cherche à acheter un logement repéré sur le site de l'agence LG asociados mais celle-ci ne répond pas à mes messages. Quelqu'un peut-il me dire si elle est fermée, provisoirement ? définitivement ?
Merci de votre aide.
Brigitte

Voir aussi

Annonces immobilières en EspagneSe loger en EspagneSe loger à BarceloneSe loger à TenerifeSe loger à MalagaAgences immobilières en EspagneConseillers en immobilier en Espagne
fancys

Bonjour,
Je n'ai pas de renseignements concernant votre agence, mais, la seule agence sérieuse que je connais à Almuñécar est TROPICANA ESTATES. Cette agence parle plusieurs langues, vous aide pour tout (papiers officiels, bancaires, assurance, ...).
Si vous avez vu un produit ailleurs vous pouvez leur en parler, Ils travaillent souvent en réseaux.
Bonne chance !

Brigitte Almunecar

merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre, pour l'info sur une agence sérieuse et efficace. Il me tarde de pouvoir concrétiser ce projet et de profiter comme vous de la région.
Brigitte

Jeanmichel95

Il y à également cet établissement près de la grande place du marché à Almunécar, la Dame parle français et est très aimable, elle nous a examiné gratuitement un document équivalent à un compromis de vente. Peux traiter les impôts, successions etc... Dommage pour nous qu'elle ne peux pas travailler sur le secteur de Torre del Mar.

Modéré par Cheryl 4 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées du professionel en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Tia Anda-Lucia

Un ASESOR n'est pas une agence immo. Il y a plusieurs agences immobilières très serieuses pour acheter à ALMUÑECAR.  Si vous le souhaitez je peux vous mettre en relation avec des gens serieux.

Par contre pour acheter, il est FORTEMENT conseillé  de contacter et prendre un Avocat, et surtout pas celui de l'agence ou du vendeur....

Pour moi LG asociados... inconnu! Attention à certains sites internet, voyez plutot directement avec des agences sur place, plus sur!!