º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retrait d'argent aux distributeurs

fabricealmansa1

Peut-être, je n'ai pas retenu le nom. Comment cela fonctionne, quand on retire de l'argent avec une banque en ligne ? On peut aller dans n'importe quel distributeur et on n'a pas de frais ? - @cgn34

Vous aurez aussi des frais je suis chez n26 et j'ai des frais quelque soit le distributeur et la banque même s'ils disent le contraire et j'ai un compte ES..

fabricealmansa1

@cgn34

Bien sûr qu'ils sont plus élevés les tranches sont bien plus élevées en Espagne et attention ça peut faire très mal

fabricealmansa1

@GuestPoster200

Toujours eu des frais quelque soit le distributeur que ce soit sur compte français ou sur compte espagnol

capandalousie

Moi j'ai un compte résident à la BBVA et si retire dans un DAB de la BBVA alors je n'ai pas de frais.

AB38100

Bonjour,
Je retire des espèces aux guichets Sabadell avec ma carte SG française et je n’ai aucun frais. Par compte si je retire de l’argent en France avec ma carte espagnole alors oui j’ai des frais.
Rose - @RoseK2017

Comme moi ! 0€ de frais chez Sabadell ! ðŸ‘😉

AB38100

@cgn34
Bien sûr qu'ils sont plus élevés les tranches sont bien plus élevées en Espagne et attention ça peut faire très mal - @fabricealmansa1

C’est possible de développer ?

…. sur les tranches (😳) et sur les montants qui font très mal… parce que sinon c’est subjectif et ça n’aide personne !

fabricealmansa1

0 à 12450 -       19%

12450 à 20200 24%

20200 à 35200 30%

35200 à 60000 37%

Minimum 19% quoiqu'il arrive il n'y a pas de petite tranche comme en France

AB38100

@fabricealmansa1

Je crois que vous parlez des tranches et taux d’imposition mais en rien des frais appliqués aux retraits d’argent aux DAB.

Nous sommes dans ce fil de discussion pas dans celui des impôts. 😉

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
Ikebil

@Mams77

Tout à fait,