º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mobile home

lucilomba

Bonjour, je cherche un camping sud espagne pas cher à l’année et qui vend des mobile home , merci.

Voir aussi

Déménager en EspagneEntrer en Espagne avec son animal de compagnieMondial relaisCoût d'un déménagement en EspagneQuitter un logement locatif
Nicolas Diatta

Salut je suis intéressé par votre annonce je vis en Afrique autrement au Sénégal je comprends aussi la langue espagnole.

GuestPoster163

Bonsoir "lucilomba"
Il y a un camping ouvert à l année, à 100m de la plage, les prix sont bas. Ce n est pas vraiment le sud/sud, mais la région de Valencia, en dessous de Valencia et avant Cullera/Gandia.. Vous leur téléphonez pour savoir s il y a un mobilhome à vendre (eux ou un particulier). Ils ne parlent pas français, il faudra leur demander en espagnol.
Camping Barraquetes
Carretera Nazaret-Oliva
46410. Mareny de Barraquetes
34 961 760 130

lucilomba

Merci éventuellement demander par e-mail ?

GuestPoster163

Oui par mail aussi ce sera plus facile.

lucilomba

Si nous achetons un mobile home sur une parcelle pour y passer 6 ou 8 mois par an avons nous besoin d’un NIE ou autre document ?

GuestPoster163

Non pas besoin de NIE pour rester dans un camping. Si vous faites assurer votre mobilhome, ce qui n est absolument pas obligatoire, mais ce sera à titre personnel surtout en cas d incendie pour pouvoir être dédommagé, la compagnie d assurance espagnole peut vous demander le NIE.. Mais la aussi cela peut être négocié sans NIE..

lucilomba

Et pour abonnement internet faut NIE ?

comment faire si ont reste deux semaine c’est payable au mois l’internet pour les vacanciers  ?

GuestPoster163

Vous ne payez pas internet au camping. Vous parlez de problèmes de connection si vous avez un ordinateur ? . J ai 2 forfaits français, pas d ordinateur mais  2 téléphones, qui me permettent d être connecté avec internet partout en Europe avec une option Monde.. Donc je n ai jamais eu de problème de connection ou que ce soit. Des que j entre en Espagne je bascule automatiquement sur les réseaux téléphoniques espagnols. Et la couverture internet en Espagne est excellente, contrairement à la France.. Je n ai jamais eu besoin d abonnement internet en Espagne.

GuestPoster163

Vous parlez d abonnement internet si vous avez un ordinateur. En général dans les campings il y a un espace WiFi  c est gratuit
mais ce n est pas pratique..et souvent il faut sortir du mobilhome pour avoir une bonne connection. J ai fait ça quelques mois.. maintenant je ne me sers que de mes téléphones pour internet avec mes forfaits français. C est largement suffisant..

lucilomba

Non je parlais d’internet sur des parcelles en campagne , et internet pour regarder la tv genre canal où molotov tv

GuestPoster163

Oui. Pour un abonnement internet il va vous falloir le NIE..Le mieux c est d attendre d avoir votre mobilhome et de demander au propriétaire du camping ou à la personne à l accueil qui vous expliquera toutes les démarches à faire..

lucilomba

Ok donc cela devrait être possible de prendre internet haut debit pour la tv dans une parcelle à la campagne e et t cela même que pour deux semaines ?

GuestPoster163

Alors la je ne sais pas si cela est possible ou non.. Il faudra que vous demandiez au propriétaire du camping..
Rien que pour 2 semaines. Ce n est pas très rentable..