º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

je cherche un gestor sur torrevieja ou Alicante

paillauguedidier

Bonjour ,qui peux me conseiller un gestor sur Torrevieja. Cordialement. Didier

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéEn vacances en Espagne Estepona et problème d'infection dentaireLe bistrot du coinBientôt un nouveau vote pour notre député ?Médecin de famille du CAP
AlainL

Didier, pour faire quoi exactement ?
J'en ai un bon sur Alicante, encore faut-il voir ce dont tu as besoin  :)

paillauguedidier

Bonjour Alain, ce serait pour le gestor s’occupe de tout ce qui est notaire et inscription pour l’achat du bien , et qu’il s’occupe aussi de la demande de NIE , enregistrement à l’agence fiscale , changement de propriétaire, , eau , électricité, communauté. Merci

AlainL

Hum... L'achat est un thème à part, en particulier les contrôles avant achat, qui relèvent plus d'un avocat.

Le reste oui, c'est du gestor, je te passe les infos en MP.

Jacqueline -Chantal

Hola , j'en connais une sur Montesinos, pas très loin de Torrevieja, si tu veux écris-moi en privé et je te donne l'adresse , ils sont très bien et surtout ils parlent plusieurs langues

Jacqueline -Chantal

Hola, Didier , je t'ai envoyé l'adresse mais celà n'a pas marché ; voici l'adresse ;Management Consulting Executive Gateway , S , L Avda , La Marquesa 34 Montesinos  Tel : *** , ils parlent le français , l'anglais , etc , ils sont très compétants voilà tu as tout , un saludo , Jacky

Modéré par Cheryl 3 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées du professionel en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
paillauguedidier

Merci à vous deux

Jacqueline -Chantal

Denada