Remplir la déclaration impôt location touristique
Bonjour,
J'espère avoir une réponse pour le modèle 210 location saisonnière .
Est on obligé de la faire tous les trimestres surtout si il a était louer une fois déclaration faite à ce moment là et payer .
J'ai essayé de remplir pour déclarée zéro location sauf que lorsque je mets 0 dans les revenues rien ne s'affiche donc es ce qu'il y aurait quelq'un qui peut me dire ce qu'il faut écrire dans les cases revenues ?
Aussi es ce qu'on peut déduire le prix d'achat du bien et les frais d'achat en plus des frais eau,électricité ,charges courantes ?
Merci
@jcbillardComment faire pour avoir le certificat ? Je fais ma déclaration sur le net .Merci pour vos réponses- @Tony Bautista68
@jcbillardComment faire pour avoir le certificat ? Je fais ma déclaration sur le net .Merci pour vos réponses- @Tony Bautista68
@AlainL Merci, cela me rassure ;-)))
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...
Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...
Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Espagne