Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

info sur les cabanes du marché nocturne

nathalie0413

bonjour à tous je cherche des info concernant les cabanes sur le paseo le marché nocturne a torrevieja

mon mari ouvre sa société de location de jet ski et aimerais avoir un endroit où distribuer les flyers prendre les rdv …. quelqu’un pourrait me renseigner ?! svp

Voir aussi

Vivre à Alicante : le guide de l'expatriéTerrain ruraux non constructibles et maison démontableDes bons plans pour louer un scooter à la semaine ?ZONE BASSE EMISSIONAide juridique pour régler un problème locatif
AlainL

??? Où ça ????  C'est vaste, l'Espagne 1f923.svg

nathalie0413

@AlainL j’avais écris torrevieja mais sa n’apparaît pas

AlainL

Ah, pardon. Adresses-toi soit à l'Ayuntamiento, soit - si cela dépend du port - à la direction du port. 1f600.svg

Tu peux aussi demander aux proprios de ces cabanes où s'adresser.

BRIGITTE CASTAÑO

Mon bureau est juste en face de ces "cabannes" en bois qui vont devoir changer d´emplacement à cause des travaux en cours juste derriére pour la construction d´un parking souterrain, comme les attractions foraines d´ailleurs déja démontées, la mairie voulant "ouvir la ville sur le port" avec le méga projet d´un centre de loisirs. Elles y seront encore en principe cet été mais à mon avis déjà toutes assignées aux mêmes vendeurs et artisans qui y sont depuis des années. Que votre mari contacte l´office du Tourisme de Torrevieja situé Paseo de  Vistalegre, s/n · Tel  00 34 965 70 34 33 pour demander.  Bonne chance!  Cdt, Brigitte Castaño

nathalie0413

@BRIGITTE CASTAÑO merci beaucoup pour vos informations 🙏🙏