º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Liaison aérienne Almería/marseille

Sarahsweet

Bonjour, la communauté expat

Pourriez-vous m’éclairer sur l’existence même à titre saisonnier d’une liaison directe depuis l’aéroport d’Almeria vers l’aéroport de Marseille ou Montpellier?

merci

Voir aussi

Conduire en EspagneQuestions rapport immatriculation et assurance véhiculeVendre ma voiture en Espagne, le seul hic, immatriculation françaiseAéroport Almería mal desservit je trouve!!!LOCATION DE VOITURE A L'AEROPORT D'ALMERIA
capandalousie

@Sarahsweet

Bonjour

L'aéroport d'Almeria est géré par

Cdt

cgn34

@Sarahsweet

bonjour, pour savoir quelles lignes directes existent entre 2 aéroports, je vous conseille d'aller sur Skyscanner et de faire une ou plusieurs simulations de recherche de vol. D'après les résultats, vous verrez quelle compagnie dessert quelles villes et si c'est direct ou non. Après, il ne vous reste plus qu'à aller sur le site de la compagnie en question, car en passant par les Kayak, Go voyages, etc vous payerez forcément plus cher, ils prennent leur commission au passage, ce qui est normal. Et même Skyscanner, qui se dit sans commission, n'est pas forcément plus avantageux. Il faut tjs comparer avec le site de la compagnie,

Mais il semblerait qu'il n'y ait pas de liaison directe Almeria Marseille ou Montpellier.

Par contre, il existe Marseille Alicante en direct, avec Ryanair.

J'espère avoir pu vous aider.

Chrystel

Google flight devrai pouvoir voir renseigner...

Sarahsweet

@cgn34

Merci pour votre retour, j’avais déjà effectué les recherches internet mais ne trouvant rien de concret je pensais que certains locaux sur Almería ou les alentours auraient pu partager leur expérience

Sarahsweet

@Chrystel

Merci Chrystel mais je n’aurais pas sollicité la communauté si la réponse pouvait être fourni par Google, je cherchais un partage d’expérience via des locaux résident sur Almería et alentours qui effectueraient ce type de vol.

Chrystel

@Chrystel Merci Chrystel mais je n’aurais pas sollicité la communauté si la réponse pouvait être fourni par Google, je cherchais un partage d’expérience via des locaux résident sur Almería et alentours qui effectueraient ce type de vol. - @Sarahsweet

Hola,

Le truc est que si vous n'avez rien trouvé sur google c'est que la liaison en direct n'existe pas

Je viens de regarder sur google flight et actuellement si vous voyagez en juin il faut faire escale à Madrid et c'est la même chose tout l'été.

Y'a fort à parier que c'est comme ça toute l'année car d'après le site AENA l'aéroport d'Almeria ne propose pas de destination en France

AENA (Aeropuertos Españoles y Navegación Aérea) est le site qui gère les aéroports en Espagne, dont Capandalousie vous a donné le lien plus haut et sur lequel vous pouvez trouver pour chaque aéroport les destinations desservies et les compagnies aériennes qui y opèrent.

il n y a pas de vol Marseille Almeria mais il existe une liaison directe Marseille /Málaga et ensuite vous pouvez faire le trajet Málaga Almeria en train, ou en bus, ou louer une voiture à l'aéroport de Málaga...

Sarahsweet

Merci pour votre aide

capandalousie

@Sarahsweet

Il y a aussi des vols entre Marseille et Alicante par Ryanair.

Alicante en voiture, c'est 2h50 jusqu'à Almeria.