º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déclaration IRNR

Crevette54

Bonjour,

J'ai acheté un appartement à Cordoba en novembre dernier. Je compte y passer 6 mois dans l'année, et ne le loue pas le reste du temps. Je dois faire ma 1ere déclaration IRNR. Quelqu'un aurait-il un gestor à me conseiller sur Cordoba, ou Séville ou Malaga si la déclaration peut se faire à distance avec les documents nécessaires? Le gestor que j'ai contacté sur Cordoba n'est pas au courant de cette déclaration à faire...il ne donne pas suite. Et j'ai besoin d'être coachée pour la 1ere année. Merci à l'avance pour votre aide.

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats français en EspagneObtenir votre NIE
Chrystel

Hola

La déclaration peut se faire à distance sans problème par échange de mail.

Si vous ne louez pas la déclaration est très simple à faire

Vous trouverez un tuto ici : /forum/viewtopic.p … 52#5211808

Mais si vous y tenez vraiment je peux vous passer les coordonnées en MP d'un gestor à Séville

Crevette54

Merci Chrystel, je vais regarder le tuto...et je reviens vers vous si je ne comprends pas.

Chrystel

@Crevette54

Ce n'est pas moi qui ai fait le tuto.

Si vous ne comprenez pas il vaut peut-être mieux que vous contactiez directement l'auteur.

Yffic

@Crevette54

Bonjour,

je suis belge, et je peux vous aider pour votre declaration IRNR.

Mon WhatsApp/GSM est le *** ou numero espagnol ***

Au plaisir,

Y. De Smaele

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum