º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin d'info SVP

Mesh06

Bonjour à tous je vis actuellement sur Bristol (UK) et une agence de recrutement ma contacté pour venir travailler sur Barcelone dans un call centre..

L'idée est intéressante mais j'aimerais savoir si il est possible de vivre décemment avec 17 000 euros brut/an et par la même occasion si il serait possible d'avoir un peu de renseignement sur le coût de la vie sur place..

Par ailleurs si l'un ou l'une d'entre vous a déjà travaillé dans un call centre sur Barcelone est ce qu'il serait possible de savoir si ça se passe bien ou c'est de l'arnaque ?

Je vous remercie par avance et j'attends avec impatience de lire vos réponses !

Voir aussi

Vivre à Barcelone : le guide de l'expatriéChoix de banque Barcelone en 2025Recherche de travail dans la climatisation: plomberiePréparer notre déménagementAssurance santé SS et mutuelle
lacaperucita

Mesh06 a écrit:

Bonjour à tous je vis actuellement sur Bristol (UK) et une agence de recrutement ma contacté pour venir travailler sur Barcelone dans un call centre..

L'idée est intéressante mais j'aimerais savoir si il est possible de vivre décemment avec 17 000 euros brut/an et par la même occasion si il serait possible d'avoir un peu de renseignement sur le coût de la vie sur place..

Avec 17000€/an à Barcelone vous avez à peu près le même pouvoir d'achat qu'avec 25000€/an à Bristol
Plus de détails ici

Mesh06

Je vous remercie !