Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'installer en Catalogne la retraite

biboumax

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes Corses, et nous aimerions tellement venir vivre en Catalogne.

Notre projet prendra quelques temps à se concrétiser mais nous sommes tellement motivés. Nous ne connaissons pas la région. Nous aurions besoin de conseils et de liens afin de nous intégrer comme il se doit et partager le plus sincèrement possible les valeurs communes que nous avons.

Merci beaucoup

A ringraziavi

Maria Dumè

Voir aussi

Vivre en Catalogne : le guide de l'expatriéRencontre de nouveaux amisLycée Bon Soleil Gava/ Bel Air Sitges ou Lycée français de Reus?Retourner en FranceBesoin d'un U1
capandalousie

Bonjour

Si vous ne connaissez pas du tout, je vous conseille de louer avant de prendre votre décision définitive.

Cdt

AB38100

Je confirme,

si vous ne connaissez pas la région, il faut la visiter avant d’y investir 👍

C’est comme la Corse que vous habitez… pour quelqu’un qui ne la connait pas, tout est beau mais demandez à un Ajaccien s’il veut vivre à Bastia, ou le contraire  !🫣

… et je parle en connaissance de cause 😜

biboumax

Oui en effet

Ikebil

Ha bon,  ''l'Ile Merveilleuse'' en chute libre ...., l'Incudine, le GR20, Bavella, le 2Rep ( bien sympa) comme les corses, le train des cimes etc ... ????????????????? , ai pratiqué la Corse durant des années pour le boulot, en bonne entente avec les corses, sincèrement je tombe des nues,