º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche contact français sur gran canarie

ericlgl

bonjour nous venons sur gran canarie du 09 au 18/02 pour repérage et info avant futur expatriation , nous cherchons donc des personnes qui pourraient nous éclairer sur l ile..

merci avous
ɰù¾±³¦

Voir aussi

Vivre aux Iles Canaries : le guide de l'expatriéParlons de la vie Lanzarote 🌵Interrogations pour passer sa retraite en EspagneEcoles primaires LanzaroteNouvelle loi sur les logements touristiques aux îles Canaries
vwtopkapi

Bonjour Eric !
Pour le moment je suis en Belgique + séjour en Turquie du 30 janvier au 8 février + Bruxelles jusqu'au 11 février ... et retour à Gran Canaria le 11 février soir !
Vous pouvez donc me contacter - sur place - à mon retour en m'envoyant un SMS (0034/609.956.493) ...  et si cela s'avère possible ce serait bien qu'on se rencontre pour parler de votre future expatriation ! J'ai acheté un petit appartement partiellement à crédit ... mais avant d'y arriver,, j'en ai vu de toutes les couleurs ... donc pas mal d'expérience et je peux vous expliquer pas mal de choses !
J'habite à Playa del Cura (voir sur Google earth), facilement atteignable en bus (direct 91 depuis l'aéroport ou 90 depuis Telde, ou bus 001)
Au plaisir de vous rencontrer
Amicalement
³Õé°ù´Ç²Ô¾±³¦²¹

comotuta

Bonjour
comment s'est passé votre voyage à Gran Canaria ?
nous aimerions nous y installer aussi...
Quelles ont été vos impressions
À bientôt
Comotuta