º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Appartement location à l'année

reflexbienetre

Bonjour,

Je suis à la retraite, seule et j'aimerai m'installer à Nerja.
Je suis masseuse et je veux continuer à masser encore quelques année et surtout ce qui me permettra de vivre un peu mieux car ma retraite est très basse.
Pourriez-vous me donner des noms d'agences sur place qui louent des petits appartement sympa et calmes?

Merci
¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð

Voir aussi

Se loger à MalagaSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à BarceloneSe loger à TenerifeAgences immobilières à MalagaConseillers en immobilier à Malaga
Bhavna

Bonjour ¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð,

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ×.Com

Je vous propose de regarder dans l'annuaire, les membres ont certainement recommandé quelques professionnels : Professionnels de l'immobilier à Malaga

Par ailleurs, n'hésitez pas à publier une annonce dans la section Immobilier à Malaga du site, vous aurez peut-être des offres.

Bonne continuation,
Bhavna

reflexbienetre

Merci beaucoup.

Jeandelillois

Bonsoir ¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð,

Bienvenue sur le forum , je vous suggère dans un premier temps d'ouvrir ce lien mis en ligne par notre ami Alain , très bonne mise en matière , et le lire :

/fr/guide/europe/e … pagne.html

Ensuite , nous sommes installés à La Herradura , situé " à un jet de pierre " de Nerja , très joli , effectivement , nous y allons régulièrement nous promener pour y prendre un bain de foule..., êtes vous déjà en Espagne ? , car , trouver un logement à l'année via les sites internet de l'étranger est pour moi , par expérience , assez compliqué , l'idéal , est de venir sur place , trouvez vous un Airnb , une location d'un mois...et aller dans les agences pour trouver " à l'année " vous êtes maintenant dans la bonne période pour trouver...

Bonne chance,
Cdt,
Jean

reflexbienetre

Merci.
Suis encore en Suisse. Je morganise.
Merci pour les conseils.
¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð

jujuval70

Où es-tu en Suisse ? J'y suis aussi et envisage aussi de partir dans la région de Malaga. J'y serai d'ailleurs durant la fin de cette semaine.