º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nounou française diplômée et expérimentée

marlene_11

Bonjour à tous !

Mon conjoint et moi arrivons à Valence début mars pour commencer une nouvelle vie ! Je suis à la recherche  d'une  famille qui recherche un mode de garde  pour son ou ses enfants!

Je suis diplômée éducatrice de jeunes enfants en France et j'ai plus de 5 ans d'expérience en crèche et structures qui accueillent des enfants de 0 à 6 ans. Avant ça, j'ai travaillé comme animatrice en centre de loisirs avec toutes les tranches d'âge ( 3 ans à 16 ans) pendant près de 8 ans...

Ma formation d'éducatrice m'apporte les ressources nécessaires pour m'occuper de vos enfants en respectant leurs besoins et favoriser leur éveil.  Je propose des activités ²¹»å²¹±è³Ùées à leur développement.
Je parle couramment l'espagnol.

Je suis quelqu'un de responsable et sérieuse. Je suis véhiculée.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.

Marlene

Voir aussi

Vivre à Valence : le guide de l'expatriéSoutien scolaire cned ValenciaIntégration enfant école publiqueInscrire mes fils en club de foot la Canyada ou aux alentoursEcole maternelle
Chrystel

Bonjour Marlene et bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ×

Le forum n'est pas des plus appropriés pour poster votre demande d'emploi
Pour une meilleure visibilité de votre demande, veuillez poster dans la rubrique Emploi du site.

Cdt,
Chrystel

marlene_11

Merci Christel du conseil je ne maitrise pas encore bien le site ... 😉

Sylvain

J'ai également sur mon site, un article ou je recense les nounous, Baby sitters francophones de Valencia. Tu peux m'envoyer tes coordonnées par mp