º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Finlande, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Finlande et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Finlande s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Finlande : le guide de l'expatriéDes amis en FinlandeInformations, bonne adresse en FinlandeBientôt en Finlande (Mikkeli)Contact français en Finlande
mellors20

Bonjour je suis actuellement en France et souhaite effectivement m'installer en Finlande. Je suis actuellement cuisisnier. J'évolue dans le secteur de la restauration depuis un peu plus de 8 années. J'ai tenu des postes à reponsabililité dans de grands établissements et sur de grands évènements. Il s'agit donc d'un métier que je souhaite poursuivre en Finlande. Merci à vous.

Bhavna

@mellors20

Bonjour et bienvenue !

Vous trouverez pas mal de liens vers des sites de recrutement dans nos articles sous la rubrique Travailler en Finlande

Vous pouvez également créer votre CV dans la rubrique Emploi en Finlande pour une meilleure visibilité.

Bonne chance

Bhavna

Moussa Gning

Bonjour je me nomme moussa Gning je vie au Sénégal nationalité sénégalaise agé de 38 suis barman depuis 2016 avant j'étais un footballeur je souhaite poursuivre mon métier de barman en Finlande merci

Bruno.Au

1. Bonjour,  Je suis en France et je recherche une personne en Finlande qui pourrait m'assister pour acheter du matériel en Finlande (des Jantes de Véhicule). L'entreprise qui est aux environs de Tanpere / nokia n'a jamais répondu à mes mails, Je ne peux pas m’inscrire sur leurs sites depuis la France et ils ne vendent qu'en Finlande.  Je me retrouve dans une impasse, d’où ma demande d'assistance. D'avance merci.