º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de promesses d'embauche

laurangotedga17

Bonsoir a vous je me présente je suis Laura camerounaise , et j'aimerais bien venir en France, svp c'est possible qu'un employeur  puisse me faire une promesse d'embauche afin que je puisse l'ajouter à ma demande de visa ?

Voir aussi

Offres d'emploi en FranceÊtre nomade numérique en FranceCréer une entreprise en FranceTravailler à NiceTravailler à Paris
²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour,

Ca me semble quasi-impossible qu'un employeur potentiel vous fasse une promesse d'embauche sans vous connaître, et par internet...

jean luc1

Bonsoir a vous je me présente je suis Laura camerounaise , et j'aimerais bien venir en France, svp c'est possible qu'un employeur  puisse me faire une promesse d'embauche afin que je puisse l'ajouter à ma demande de visa ?

-@laurangotedga17

si vous avez pas des diplômes universitaire rare comme informaticien ,ou un master , vous avez aucune chance d'avoir un visas . aucunes entreprises va chercher des immigrés pour des petits boulot ,mal payés . si vous en connaissez c'est une arnaques . jean Luc11f609.svg

laurangotedga17

@jean luc1 d'accord merci beaucoup du conseil

jean luc1

je pense simplement que vous voyez la France au travers d'un prisme qui est faux . celui de voir des expats blancs employais des nounous, femme de chambre,chauffeur ,boy . Ces blancs lá n'ont pas le même niveaux de vie qu'ils aurais dans leurs pays d'origine , ils ont des salaires des avantages que nous avons pas . ici on fait tout nous même ,on as pas les moyens de payer des domestiques . méfie toi de ceux qui te propose des contrats de travail clef en mains ,ils sont souvent faux , car c'est la société qui embauche qui doit faire les démarches administratives comme avoir une autorisation de travail donner par l'agence de l’emploi .jean Luc1f609.svg

laurangotedga17

@jean luc1 j'aimerais bien immigrer mais les visa sont difficiles..j'ai entendu que l'Italie ouvre ses portes jusqu'à 2025 suites a la maladie du COVID qui a détruit la main d'oeuvre, quelle visa puis je demander pour l'Italie ?

Bhavna

@laurangotedga17

Bonjour,

Pour l'Italie, prière de poser la question sur le forum Italie : /forum/viewforum.php?id=4351

Ici, nous sommes sur le forum France.

Je vous remercie

Bhavna

Myrtille319

Modéré par Bhavna last year
Raison : Hors-sujet nous sommes sur le forum France
Je vous invite à lire la charte du forum
laurangotedga17

@Bhavna d'accord

jean luc1

@jean luc1 j'aimerais bien immigrer mais les visa sont difficiles..j'ai entendu que l'Italie ouvre ses portes jusqu'à 2025 suites a la maladie du COVID qui a détruit la main d'oeuvre, quelle visa puis je demander pour l'Italie ?

-@laurangotedga17

oui l'Italie a ouvert jusqu’en 2025 ,mais pour celas il faut interroger le forum Italie ,se renseigner auprès de l'ambassade d'Italie chez toi . le forum France est incompétent comme moi aussi .jean Luc 1f609.svg