º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Diaspora Mauricienne en France

Caroline Letrange

Bonjour,

Je suis pour plusieurs semaines à Nice, France et je fais le trajet sur Monaco et parfois Cannes pour du professionnel. J'aimerai profiter de mon séjour pour ne connecter avec la Diaspora Mauricienne dans ces 3 villes. Quelqu'un aurait il des contacts à proposer ? Merci

Voir aussi

Vivre en France : le guide de l'expatriéRelation RelationRencontrer des gens en FranceDes flamands autour Surgères (Charente-maritime) ?Échanges anglais/français dans l'AllierRecherchons témoignages de belges expatriés en Normandie²Ï³Üé²ú鳦´Ç¾±²õ/±ð²õ
Cheryl

Bonjour Coraline,

Je me suis permise de déplacer votre discussion sur le forum France, où je pense que vous aurez plus de chances d’échanger avec des personnes de la diaspora mauricienne.

Bonne journée,

Cheryl

Equipe º£½ÇÂÒÂ×

Rf1c 4a8rwb

@Caroline Letrange

Bonsoir. Moi je vis sur Mandelieu à l'année et depuis 10 ans je passe tous mes hivers sur Maurice (séjours de 2 a 4 mois à chaque fois).  Je ne suis pas de diaspora mauricienne plutôt inverse diaspora francaise à Maurice. Quels sont vos interrogations / intérêts ? Si je peux être utile, n'hésitez pas. Cdlt. Bernard

Caroline Letrange

@Rf1c 4a8rwb Bonjour et merci de votre retour. Je suis residente à Maurice et de passage dans le Sud de la France en ce moment. Je cherche a connecter avec la Diapora Mauricienne pour présenter differents projets immobiliers qui se sont ouverts aux Mauriciens exclusivement, et ceci depuis le nouveau budget 2025. Depsuis recemment, le retour au pays pour investir s'est ouvert pleinement. Si vous connaissez des mauriciens interessés, je serai heureuse de partager avec eux. Merci

Rf1c 4a8rwb

Pas de projets pour des français qui pourraient s'installer sur Maurice ? J'y ai pensé dernièrement

Bhavna

@Caroline Letrange

Bonjour Caroline,

Mais le site/forum n'a aucun but commercial. Vous ne pouvez pas utiliser le forum pour démarcher des clients potentiels.

Je vais donc fermer ce fil.

Bonne continuation

Bhavna

[Discussion ¹ó±ð°ù³¾Ã©e - Démarchage]

¹ó±ð°ù³¾Ã©