º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

carte de résidence en France

Ghazaouet132

Bonjour, j ai besoin d une carte de résidance en France pour pouvoir donner des cours d arabe aux élèves des collèges. Je suis professeur de la langue arabe, j ai une expérience de 25 années dans l enseignement, je peux aider mes élèves pour améliorer leur niveau d études.       Maintenant qui peut m aider pour cet emploi en France

Voir aussi

Faire un court séjour en FranceAmbassades et consulats étrangers en FranceEntrer et vivre en FranceLes formalités d'entrée en FranceConsulats en FranceConseillers financiers en FranceComment faire pour être naturalisé
jean luc1

ta professoin ne fait pas partie , des professoin prioritaire , tu risque pas d'avoir un visas . en plus la langue officielle est le français , puisd vient l'anglais  , et l'espagnol . l'arabe n'est pas la prioritée , et vu le nombre de français musulman , je pense pas que l'on manque de prof d'arabe . jean luc  ;)

Ps :tu peut regarder ici quand même

GuestPoster263

bonjour   et pour un agent d intervention HSE  qui a fait une formation comme pompier d entreprise a IFOPS a nante  et travaillé avec bp staoil  (secteur petrolier).
merci d avance

jean luc1

abdelhadi lemouari a écrit:

bonjour   et pour un agent d intervention HSE  qui a fait une formation comme pompier d entreprise a IFOPS a nante  et travaillé avec bp staoil  (secteur petrolier).
merci d avance

sur ton profil il y a travaux plublique et batiment  , rien avoir avec le secteur pétrolier  ,en dehors des secteurs informatique ,de la haute tecnologie ,et de la santé ,il seras trés difficile de trouver une embauche en France .il y a 6 millions de chômeurs en France ,les emplois leur sont reservé  , les français et etrangers reguliers d'abord ,les autres  aprés  (préférence communautaire )  .jean  luc  ;)

celechafaud

Bonjour Gazahouet 132.
Pour entrer en France, il faut un visa, des jeunes peuvent obtenir un visa pour des études, mais pour y travailler, ce n'est quasiment pas possible, sauf être hyper qualifié dans un domaine où l'économie française a des besoins et encore, aidé par des entreprises ou des administrations, tout ça en ayant un sérieux coup de pousse !
Voici le lien officiel du gouvernement pour l'attribution de visas.

La carte de séjour ne peut être demandée qu'après avoir réussi à obtenir le sésame appelé "visa long séjour" ou celui appelé "regroupement familial".
Cordialement