º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

LIVRES A DONNER

Stelladecrete

Bonjour

Je déménage de Crète dans 2 mois. J'ai des centaines de livres en français à donner.

Si ça intéresse quelqu'un ?

Voir aussi

Vivre en ³Ò°ù賦±ð : le guide de l'expatriéLes arnaques les plus fréquentes en ³Ò°ù賦±ðPoisson - Fruit de mer - Viande - c'est quoi la question ?Achat d'un bien immobilier plusieurs (intéressé ?)Entreprise de demenagement Nice - Corfou
AisthanomaiKritikos

Bonjour,

Tu peux les proposer à la bibliothèque la plus proche de ton domicile.

Les maisons de retraite, elles, n'acceptent sur les livres à gros caractères.

Stelladecrete

Yous ces livres sont en Crète écrits en français

creta

Yassou,

Vos livres sont sur la Crète mais écrit en français c'est ça ?

Si c'est le cas ça m'intéresse..

Vous êtes dans quel département (sans coordonnées pour garder votre anonymat) ?

a+

vincent.ellas

@Stelladecrete

Bonjour,

Je pense que vous devriez préciser de quel genre (les noms d'auteurs les plus représentés par exemple).

S'il s'agit de littérature française (et non d'auteurs anglo-saxons traduits), je pense effectivement que les bibliothèques municipales des grandes villes seraient intéressées (j'avais posé la question à Chania il y a quelques années).

Stelladecrete

Bonjour

Je suis dans le sud de la Crète et repars bientôt en France. Je possède environ 3 à 400 livres de poche en français.  Littérature plutôt contemporaine de toutes origines (polars romans) et quelques livres sur l'artisanat la Crète etc...

Je préférerais les donner plutôt que les jeter

AisthanomaiKritikos

Bonjour

Vous partez quand ?

Stelladecrete

Fin août à priori

creta

Yassou,

ok merci.

Rien à voir mais par tout hasard vous un plan hébergement secteur Ierapetra ?

a+

AisthanomaiKritikos

@Stelladecrete

Je serai en Crète.

Autre piste: il y a des bars à livres en Crète, qui seraient ravis d'accueillir vos livres.

J'en connais un, mais il est à Almyrida.

Stelladecrete

Ok merci si ça vous intéresse toujours contactez moi en août et merci pour le renseignement

Où êtes-vous ?

AisthanomaiKritikos

Dans les Apokoronas.

Kirikou1

Bonjour Je déménage de Crète dans 2 mois. J'ai des centaines de livres en français à donner.Si ça intéresse quelqu'un ? - @Stelladecrete

@Stelladecrete bonjour,

Pour une meilleure visibilité je vous invite à publier aussi une annonce gratuite dans la section des

Petites annonces