º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pratique de la colocation en Crète ?

FredMalo

Bonjour,
Nouveau sur ce forum avec le projet de passer un peu d'existence en Crète, je m'interroge sur la pratique ou non de la colocation en Crète.

Mon idée étant simplement de partager à plusieurs (2,3 voir 4) une grande maison afin de mutualiser les charges fixes et vivre des moments d'échanges. C'est un fonctionnement que je connais et apprécie pour l'avoir déjà pratiqué en France et aux Antilles...

Bref en un mot, avez vous connaissance de proposition, site ou tout autre moyen d'envisager cette manière différente de vivre à l'²¹²Ô²Ôé±ð dans cet agréable environnement ?

Voir aussi

Déménager en ³Ò°ù賦±ðVoyager en ³Ò°ù賦±ð avec son animal de compagnieEntreprises de déménagement en ³Ò°ù賦±ðAgences de relocation en ³Ò°ù賦±ðRecommendations pour organiser notre déménagement en ³Ò°ù賦±ðDéménagement de la Région Parisienne en ³Ò°ù賦±ðSociété de déménagement
chalkiadakis lavandier

vivant en Crete depuis de nombreuses annes la colocation ne se pratique pas en general. Les locaux preferent leur independance, quant aux etrangers il y en a tres peu qui ont un poste pour plusieurs mois et de plus, ne vivent pas en colocation
Il faudrait tout au plus chercher du cote du secteur du tourisme qui engage des hotesses d accueil etrangeres et des guides pour les groupes de touristes qui logent dans les grands ensembles hoteliers.

FredMalo

Merci pour votre message,
Vu l'absence de réponse à ma question, je me doutais un peu que cette pratique n'était pas courante en Crète. Je vais donc plutôt chercher une location longue durée, l'objectif étant à terme d'acheter une maison pour m'installer durablement...