º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les vacances des expatriés en ³Ò°ù賦±ð

³¢´Çﳦ

Bonjour à tous,

Votre envie de vacances, que ce soit en ³Ò°ù賦±ð ou ailleurs, commence peut-être à se faire ressentir.
C’est le moment parfait pour reprendre des forces, vous reposer ou au contraire vous dépenser, tout en prenant le temps de profiter de vos proches !

Avec les tumultes des derniers mois, les vacances auront une saveur particulière cette année, c’est pour cela que nous vous invitons à partager votre expérience sur cette thématique.

Qu'avez-vous prévu pour vos prochaines vacances ?

Avez-vous une certaine visibilité sur l’ouverture des frontières de votre pays actuel ?

Allez-vous rester en ³Ò°ù賦±ð ou partir ?

Si vous restez en ³Ò°ù賦±ð, qu'aimeriez-vous visiter sur place ? Si vous partez à l'étranger, où vous rendrez-vous ?

Enfin, qu'est-ce qui a motivé votre choix ? Sinon, vers quelle destination vous seriez-vous tourné ?

En vous remerciant par avance pour votre contribution !
Bonne journée,

³¢´Çﳦ
Équipe º£½ÇÂÒÂ×

Voir aussi

Activités et loisirs en ³Ò°ù賦±ðLa vie nocturne en ³Ò°ù賦±ðActivités et loisirs à AthènesPlaces matchs basket PanathinaikosTraduction phrases tatouage
vrassy martine

Bonjour, je vais rester en ³Ò°ù賦±ð et surement aller au mois de Septembre sur l ile de Sifnos qui est une petite ile très calme avec des plages superbes
Martine

³¢´Çﳦ

Bonjour Martine,

On souhaite que vos vacances sur l'île de Sifnos soient les plus agréables possibles :)

En vous remerciant pour votre témoignage et en vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

³¢´Çﳦ
Équipe º£½ÇÂÒÂ×

Abeille68

Bonjour,

Mon mari et moi allons partir 3 semaines en Suisse pour revoir nos familles et amis. Ce voyage, prévu initialement début mai 2020, a dû être repoussé, Covid oblige.

Cordiales salutations !

Abeille