º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quartiers à éviter à ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ

willyba

Bonjour. je viendrai à athenes la semaine prochaine. je voudrai bien savoir quelle sont les conseils qu'il faut savoir.

Voir aussi

Vivre à ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ : le guide de l'expatriéOu payer pour sa consommation d'eau?Demande d'Apostille sur des documentsº£½ÇÂÒÂ× français en ³Ò°ù賦±ðTravailler pour Téléperformance
alliancefrgr

Trop vague comme demande. Voulez-vous préciser?

willyba

je voulez savoir s'il y a des quartiers a éviter. je viens tous seul pour assister a un séminaire à l'université de ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ. Merci

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour willyba.

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ×! :)

A noter qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

FRANCETTE

Oui je suis allee en vacances a Athenes en 2012 j avais sac a dos on m a vole dans le tramway mon porte feuille avec argent et tous mes papiers je ne les ai jamais retrouve heureusement j avais cb et passeport laisse dans la location  :(

Erben

Effectivement, je me suis fait soulager de mon argent pas plus tard qu'avant-hier par un pick-pocket aux heures de pointe dans le métro à Syntagma. Ils sont très habiles !

Kal2016

Bonjour,

Comme dans toutes les grandes villes, ce sont les quartiers les plus populaires et touristiques qu'il faut éviter.
Ici en ³Ò°ù賦±ð, à ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ-centre il s'agit essentiellement d'Omonia et Monastiraki.
Omonia est l'épicentre commerçant de la ville et Monastiraki l'épicentre touristique.
Les quartiers chics sont Kolonaki, Mets, Le Lycabette.
Bonne journée et bon séjour ! :)

Cordialement,
Kal