º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation sur Anticythere

Moetai

Bonjour
Nous avons 40 ans d'expérience de vie dans des coins paumés comme  cette ile ,et je me demandais si ll'achat d'un logement, même rudimentaire et un bout de terrain avec de l'eau, faisait parti des choses possibles sur cette ile .
Merci

Voir aussi

Annonces immobilières à ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õSe loger à ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õSe loger en ³Ò°ù賦±ðSe loger en CrèteLogement coloc ou location
φÒÏανσουα

Bonjour,

La municipalité offre un logement et 500 euros par mois pour les nouveaux résidents

Elenitsa

Bonjour,

En fait le logement et les 500 euros sont à certaines conditions!! pas de retraités, mais des familles avec enfants.

Moetai

Mon intention était plutôt d'acheter un petit espace avec un grand jardin et une petite maison et de l'eau pour le jardin.
J'avais bien compris que l'offre gouvernementale n'était  pas pour nous .
Mais je ne sais même pas si les etrangers ont accès  à la propriété immobilière ,l'étranger à petit revenu .

Elenitsa

Bonjour,

Pourquoi les étrangers n'auraient-ils pas à droit à l'accès à la propriété?
Par contre pour le prêt immobilier c'est compliqué. Si vous en prenez un en ³Ò°ù賦±ð les taux d'intérêt sont très élevés. Si vous en prenez en France, il faut déjà être propriétaire d'un bien pour qu'une banque accepte de vous prêter.

Le mieux est d'avoir la somme cash :)