Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

riation sud de litalie

Olivier946

Bonjour , à toutes et tous , ravi de vous rejoindre ici :)))) Je m'appelle Olivier j'ai 54 ans et je suis en corréze actuellement . Bien entendu je compte aller m'installer en ITALIE sinon je ne vous aurai pas rejoint ahahahahah donc je souhaite acheter dans le sud de du pays , ou sicile ou même sardaigne , voila , si vous avez des conseils c'est génial car je compte quitter la France en 2026 milieu d'année au pire .....MERCI et bissssssssssssssssssesssss

Voir aussi

Vivre en Italie : le guide de l'expatriéAttention aux frais bancaires en Italie pour les non-résidents !rier résidence dans les pouilles .riation sicileNouveaux membres du forum Italie, présentez-vous ici - 2025
Cheryl

Bonjour Olivier,

Bienvenue sur 😀

J'espère que les membres de ce forum pourront vous aider et vous donner de précieux conseils afin que votre expatriation soit une réussite.

Je vous encourage à consulter notre guide ici, il pourrait vous être très utile > Vivre en Italie : le guide de l'expatrié

Bonne chance,

Cheryl

Equipe

ndjakoubertrand

Bonjour 😊 j'aimerais avoir plus d'orientation sur le flussi immigration en Italie car je suis tellement intéressé part cette offre mais je ne trouve pas d'entreprise pouvant me prendre en charge merci bien pour votre bonne compréhension des suggestions et des conseils pourras beaucoup m'aider 🙏

bella cosa

@Olivier946

Salut Olivier ....bon si tu attends des réponses c'est pas demain la veille....! j'ai vécu il y a 10ans a Cunéo, 1 an, nord de l'Italie, le mieux c'est que tu te rende directement sur place en Italie....comme l'on dit on est jamais mieux servit que par soit même...!

Tu peut prendre le bateau au départ ou de Marseille, ou Toulon direction Porto-Torres, est ensuit le bateau pour Palerme, c'est ce que je compte faire, au niveau du prix au départ de Toulon avec la voiture 70 euros pour le mois de Mai 2026....

A+