@Julien
Bonjour Julien, Merci infiniment de cette opportunité qui m'est offerte par ce canal de pouvoir réaliser mon rêve de vivre dans un environnement international très très compétitif car j'aime des idées innovantes.
Je me prénomme NTEDE Désiré, Expert en Développement, Écrivain, Président Fondateur d'un ONG Initiative Jeunesse Rurale Avenir)
Écrivain oublié en Allemagne par Lambert Academy Publishing (LAP) et en France par les Éditions Muse depuis 2018 avec 3 ouvrages avec pour titres La Collection Leçon Vitale présente Livre 1 Les Dernières Larmes, Livre 2 Les Poèmes Orpholoses et Livre 3 Le Shipyard à 200 francs CFA l'heure.
Mes 5 participations au Prix du Jeune Écrivain Francophone 2005, 2006, 2007, 2008 et 2009 m'ont conduit à fonder mon ong
Diplômé de l'Université de Georgia Athens, USA et Secrétaire Général des Anciens Étudiants de l'Université de Georgia Athens, USA au Cameroun,
Je suis Coordonnateur Régional du Conseil National l'Education Populaire (CONEP) pour la région du Sud Cameroun,
Je suis Coordonnateur Régional Adjoint des Droits de l'Homme pour la Région du Sud Cameroun,
Point focal et membre du Groupe de Travail des grands fonds marins ( Deep Ocean Stewardship Initiative ( DOSI) et All-Atlantic Ocean Research Innovation and Alliance (AAORIA)
Je suis le Co-fondateur de kalafo.cm et Responsable de Coopération, Partenariat et Recherche de financements pour le Collectif VOESDA ONG, ACADER, KAFO et IJRA ( COVAKI) qui dispose les agréments ONG et le statut spécial ECOSOC,
J' ai conduit des très très grands projets au Cameroun et ramener des opportunités inégalées avec les partenaires comme Peace Corps , World Connect, A2Emporwerment, Books for Africa, Library Without Borders, Vitamin Angels, Cyprus Center for Environmental and Research ( CYCERE) .... International Federation on Aging (IFA) Canada, Mission Central USA, du PNUD à l'UE, j' ai travaillé avec abnégation, amour et loyauté.
La liste des partenaires est in fine.. mais tout ce que j' ai reçu de cette contribution envers mon pays le Cameroun, le détournement de mes projets à des fins politiques ( références confirmées) où ils m'ont traduit au Tribunal Criminel Spécial ( TCS) disant que ce sont mes projets qui favoriser le détournement des fonds publics alors lesdits projets ont été détournés et avoués par les auteurs.
Bref j' ai une longue carrière et une longue histoire que je voudrais aller la compléter au Luxembourg.
Ceci étant une partie de l'iceberg je suis prêt à travailler là où les populations récolteront les fruits de mes sacrifices.
De la presse écrite aux programmes télévisés et radiophoniques, j' ai des Chef-d'oeuvres d'une originalité hors norme. Je recherche ardemment un environnement où je vais me poser en continuant ma mission céleste sur terre.
Gestionnaire de projets
Parfaitement bilingue,
Je reste ouvert à toute proposition
¶Ùé²õ¾±°ùé´¥
Expert en Développement
Cameroon Alumni UGA
Auteur