º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

[étudiant] Trondheim ... questions logement etc ...

GuestPoster356

Salut à tous,

je suis nouveau sur ce forum et pour cause! Je pars pour Trondheim fin juin pour un un stage de 2 mois.

donc est-ce des membre du forum vivent à Trondheim ?
parce que je me pose pas mal de question ... surtout niveau logement, là je suis un peu pommé et j'aimerai bien trouver un solution rapidement à ce niveau.
je fait mon stage chez marintek donc il y a le ntnu pas loin, mais le prix des chambre me fait pas mal peur!
donc j'aurais aimé avoir des renseignements à ce niveau.

après, j'ai d'autre questions du genre :
j'ai lu des trucs sur les visas ... je part norvège pour 2 mois, suis-je concerné ? quelles sont les démarches à faire ?

merci à toutes et à tous
bonne soirée!
@+, zib

Voir aussi

Se loger en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ðAcheter un bien immobilier à OsloSe loger à OsloLes meilleurs quartiers d'OsloAssurance habitation pour logement étudiantrecherche agent immobilierAchat immobilier en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð
GuestPoster356

merci,
j'espère que je pourrais avoir des réponse sur ce site sinon, je sens que je vais galérer pour mon loger et faire le démarches!

merci,
@+, Zib

FeeAcer

Bonjour Zib et bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ×,

En ce qui concerne le logement, vous pouvez explorer les section Logement des petites annonces ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð.

Pour les autres questions que vous vous posez, je fais confiance aux membres du forum ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð de vous informer.

Bonne chance
Arlette

GuestPoster356

je ne sias pas si ça se fait sur ce forum mais up! quand même! parce que dans un mois j'y suis!