º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

São Martinho do porto

±Ê´Çï

Bonjour,

Pour ceux qui habitent là bas,  vous pouvez me dire si ça existe toujours le bar restaurant qui était derrière la gare ( Nom Pit shop ou super heroes 4 Kids).

J'y suis allée plusieurs fois, il y a au moins deux ans et je ne trouve pas d'activités sur facebook depuis un moment.

Tenu par un anglais, il recueillait des jouets pour aprés les distribués aux enfants hospitalisés , en se déguisant en "super hero".

Merci

Voir aussi

Faire du sport à PortoLes activités et loisirs à LisbonneLa gastronomie à LisbonneLes activités sportives à LisbonneLes choses à faire à Porto en semaine
JohnnyPT

Il semblerait que le "Pit Stop" à São Martinho do Porto, qui était lié à l'association "Super Heroes 4 Kids" et tenait le projet de collecte et distribution de jouets, ait fermé ses portes en octobre 2021.

Il est important de noter que l'association Super Heroes 4 Kids elle-même semble toujours active. Si vous souhaitez soutenir l'association ou en savoir plus sur leurs activités actuelles, je vous suggère de rechercher directement "Super Heroes 4 Kids" en ligne, car ils pourraient avoir une présence sur d'autres plateformes / ex. Facebook, ou un site web où vous pourriez trouver des informations plus récentes.

±Ê´Çï

Il semblerait que le "Pit Stop" à São Martinho do Porto, qui était lié à l'association "Super Heroes 4 Kids" et tenait le projet de collecte et distribution de jouets, ait fermé ses portes en octobre 2021.
Il est important de noter que l'association Super Heroes 4 Kids elle-même semble toujours active. Si vous souhaitez soutenir l'association ou en savoir plus sur leurs activités actuelles, je vous suggère de rechercher directement "Super Heroes 4 Kids" en ligne, car ils pourraient avoir une présence sur d'autres plateformes / ex. Facebook, ou un site web où vous pourriez trouver des informations plus récentes.

- @JohnnyPT

Merci pour la réponse mais en  2023 il était ouvert car nous avions eu un rassemblement de filles motardes......environ 120 😉.

C'est juste que je voulais organiser une autre sortie moto là bas et manger un bon hamburgers  qu'ils faisaient,  tout en écoutant des groupes de musique jouer.

JohnnyPT

OK, je comprends la question. Il s'agit plus de la street food que de l'aide aux enfants :)

Il y a cette association si cela vous intéresse :

mars60

@±Ê´Çï

Il a fermé il y a 6 mois... 🙄

±Ê´Çï

@±Ê´Çï
Il a fermé il y a 6 mois... 🙄 - @mars60

Merci 😉

±Ê´Çï

OK, je comprends la question. Il s'agit plus de la street food que de l'aide aux enfants smile.png
Il y a cette association si cela vous intéresse :
- @JohnnyPT

Merci, mais fondation pour MC do même pas j'ouvre le lien 😀

Non c'était le conceot qui était bien, un lieu sympath, où on pouvait boire un coup, manger un morceau,  écouter de la musique et apporter des choses pour les enfants. Le patron super sympath se chargé de se déguiser en super héros pour distribuer les jouets dans les hôpitaux.....

Merci quand même