º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location de voiture : carte de crédit et carte de débit

Khatteli

Je voulais louer une voiture du 4 septembre au 4 octobre mais je me trouve confronté à un problème avec le loueur qui me demande une carte e crédit 🤔🤨qqun pourrait m’aider ?!

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au PortugalCarte bleueBanque et sejour de 6 moisBanque bpiCloturer un compte bancaire au Portugal
danielregis999

Il est impératif d'avoir une carte de crédit, cas général des cartes françaises, et non une carte de débit qui débiterait de suite la caution

Dali2168

Bonsoir,

Soit il accepte la CB débit, mais il faudra prendre leur assurance obligatoirement, soit vous changez  de loueur. Certains l' acceptent et   sans caution .

Sekupang

En régle générale les loueurs de voitures en France, Portugal et ailleurs exigent une carte de crédit qui les assurent d’être payés de la caution. Cherchez un loueur qui accepte les cartes de débit, il y en a quelques uns.

Sekupang

Trouvé sur internet Google.

Est-ce que Hertz accepte les cartes de débit ?

Votre carte de débit est maintenant acceptée chez Hertz.

Nous acceptons la plupart des cartes de débit (vous référer à nos moyens de paiement acceptés) dans toutes nos agences.

Afonso Albuquerque

Bonjour,

Oui Hertz accepte à Porto.

En revanche si vous ne rendez pas la voiture à l'heure exigée ils vous facturent un jour supplémentaire.

Par ailleurs ils font quelques filouteries et pas mal de réclamations.

Bien cordialement,

Afonso Albuquerque

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
Ulysse21

Attention

Sauf erreur  les conditions ne sont pas les mêmes, si les paiements sont faits avec une carte de débit.

En cas de paiement avec une carte de débit, il y a obligation de prendre le rachat de la franchise/caution chez le loueur (à un prix élevé).