º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

º£½ÇÂÒÂ×rier 100% de mon activité à Setúbal

emmanuelrousseaux

Bonjour,

Je suis une entreprise du bâtiment qui travaille actuellement en France.

Je dispose d'une équipe interne et je fais tous corps d'état, clé en main, pour les travaux en appartement ou en maison.

Je souhaite expatrier 100% de l'activité sur le Portugal et plus particulièrement à SETUBAL.

Je travaille sur le déplacement de l'entreprise avec une avocate, mais il reste un point essentiel pour nous : Comment trouver des clients qui ont besoin de travaux, svp? Est-ce qu'il existe une plateforme pour s'enregistrer? Est-ce qu'il y a une association particulière? etc.

Cordialement. Emmanuel

Voir aussi

Offres d'emploi au PortugalCréer une entreprise au PortugalTravailler au PortugalDevenir nomade digital au PortugalTrouver un emploi à Lisbonne
JohnnyPT

Lorsque vous créez une entreprise, son nom apparaît automatiquement sur certains sites web répertoriant les entreprises par secteur d'activité.

Voici également quelques sites web sur lesquels vous pouvez faire connaître votre entreprise :

/en/business/europe/portugal/

Vous pouvez également faire connaître votre entreprise dans des groupes Facebook destinés aux expatriés, en particulier aux ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, à Lisbonne, Setúbal,  etc.

Ex.

....

emmanuelrousseaux

Merci Johnny pour ce premier retour.

Je vais consulter les liens rapidement.